Question sur l'épilation du maillot

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Bah si tu fais au rasoir non tu peux y aller au bout d'une semaine ! Il fait laisser environ 1-2 cm, mais si y'a trop elle coupe avant de faire à la cire.
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Question sur l'épilation du maillot

Moi je fais à la crème dépilatoire. La creme depilatoire permet une repousse plus lente que le rasoir mais du coup, j'ai froid pendant le temps de l'application et de l'attente qui s'ensuit!.. J'ai toujours voulu tester l'esthéticienne mais je n'en ai pas encore eu le courage. J'avais acheté un épilateur mais au niveau du maillot c'est juste insoutenable : je m'en sers que pour les aisselles ^^
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Question sur l'épilation du maillot

Il parait que ca marche pas sur tout le monde. Ce qui est positif chez moi c'est que au moins mes poils restent clair avec ce type de produit.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Question sur l'épilation du maillot

Moi aussi j'adorerais l'épilation définitive mais encore faut-il avoir les moyens grr !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Au début je faisais "le ticket de métro" chez l'esthéticienne, et quand ça commençait à repousser j'épilais à la pince à épiler. Et de fil en aiguille j'ai pas fait gaffe et j'ai trop épilé, donc j'ai fait l'intégrale ! lol Donc maintenant je fais l'intégrale à la pince à épiler. ^^
Le rasoir, j'ai essayé deux fois et c'était l'enfer, j'ai plus jamais refait ! L'esthéticienne c'est le top, ça fait mal mais sur le coup quand elle enlève les bandes, c'est tout. Et ça fait moins mal que ce à quoi je m'attendais à la base. Et puis oui, elle connait son métier et les méthodes qui font moins mal. Et genre moi je parlais avec elle en même temps, comme ça, ça te fait un peu "oublier" que tu te fais épiler.
Et puis après ça dépend aussi de ce que ton copain aime..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Question sur l'épilation du maillot

Chachou a écrit :Au début je faisais "le ticket de métro" chez l'esthéticienne, et quand ça commençait à repousser j'épilais à la pince à épiler. Et de fil en aiguille j'ai pas fait gaffe et j'ai trop épilé, donc j'ai fait l'intégrale ! lol Donc maintenant je fais l'intégrale à la pince à épiler. ^^
L'intégrale a la pince a épiler ?! :shock: :shock:
Heu mais c'est genre une torture , poil par poil !! >.<
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Bah du coup je le fais un peu tous les jours quand ça repousse, donc ça va vite ! Dès que y'en a quelques uns, hop je les enlève :) Et puis maintenant je sens plus rien à la pince à épiler du coup. Et quand y'a des jours où je peux pas le faire et que y'en a pas mal à enlever d'un coup, je le fais devant un film ou une série, ça passe bien :mmdr:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Question sur l'épilation du maillot

Moi je fais aussi l'intégral au rasoir, j'essayerais de prendre mon courage a deux mains pour cet été et aller chez l"esthécienne même si j'ai peur en ce qui concerne la douleur :S
Sinon c'est clair que la pince a épiler ça doit être la torture ! :OOO !
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Mais ça fait pas maaaal ! :mmdr: Genre les toutes premières fois que tu le fais ça fait un peu mal, maintenant je sens rien du tout ! Au pire un petit picotement quoi ^^ Je me fais toujours traiter de folle quand je le dis lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Bah après comme j'ai dit, ça va quand je le fais un peu tous les jours, dès qu'il y a des poils qui poussent. Mais c'est vrai que dès que je n'ai pas trop le temps ou un truc du style, après c'est vite chiant ^^ Et c'est possible qu'un jour j'en ai marre et que je recommence chez l'esthéticienne, mais pour le moment ça me va bien ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Moi aussi ça m'est arrivé de le faire à la pince et ça fait moins mal que L'epilateur je trouve !! C'est largement supportable.
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Question sur l'épilation du maillot

Chachou a écrit : je le fais devant un film ou une série, ça passe bien :mmdr:
Trop bonne idée!
A la crème dépilatoire ça gratte à la repousse?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »