Question sur l'épilation du maillot

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Question sur l'épilation du maillot

Oui je l'ai déjà fait à la pince à épiler et je trouve aussi que ça fait pas trop mal, on s'y habitue, je le fais aussi devant un film ça passe bien ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Le truc qui me fait le plus mal à la pince moi c'est la nuque !! ça me fait trop mal d'être penchée comme ça...
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Question sur l'épilation du maillot

Aha tout a fait daccord pour la nuque et pour les aisselles c'est pareil torticoli assuré!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Question sur l'épilation du maillot

Comme Florinouh cet été je vais essayer de prendre mon courage a deux mains et allez faire l'intégrale chez l'esthéticienne !
Mdr je sais que la première fois ou j'ai fais le maillot trop rassurante l'esthéticienne m'avais dis en rigolant de pas trop crier quand elle aller m'épiler , j'avais flipper sur le coup xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Ahah pareil Oriane ! Enfin pour le maillot ça va, c'est quand je fais les aisselles que ça me fait mal surtout, et puis j'ai des fourmis dans les bras lol
Vous me rassurez en tous cas, je me sens moins seule ! mdr Et c'est clair que devant un film, ça passe tranquille x) Sauf si tu es avec ton chéri, c'est tout de suite moins classe :mmdr:
Claire, si tu as peur de faire l'intégrale, je te conseille de faire le ticket de métro au départ ! C'est ce que j'ai fait au début parce que j'avais peur de faire l'intégrale, et j'ai pas regretté ! Maintenant, j'ai même envie de revenir au ticket de métro, je préfère (mais bon, c'est compliqué de laisser pousser au bon endroit ^^)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Oui c'est clair que avec son copain à coté je le ferais pas mdr^^
miss-riri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2012, 15:11

Re: Question sur l'épilation du maillot

Julia a écrit :Et ben depuis que j'ai fais l'épilation au laser ( il ne me reste qu'un tout petit " trait de poil ", genre ticket de métro mais en plus fin ), je fais ce qui reste à la pince à épiler aussi ! lol Je le fais dès que ça repousse histoire d'éviter de reprendre la mauvaise habitude du rasoir. Finalement, j'avoue, ça fait pas si mal que ça ^^ Par contre, tu as de la patience de faire l'intégral ! lol
L'épilation au laser sa m'interesse est ce que tu as eu mal? il a falu combien de séances pour que sa commence a plus repousser?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Question sur l'épilation du maillot

Je crois que Julia a fait 7 séances environs (si je ne me trompes pas mdr)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Question sur l'épilation du maillot

Et tu as payer combien Julia ? psk sa coute hyper chère ce genre de truck non ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Il y a un salon d'esthéticienne qui va ouvrir près de là où je travaille la semaine prochaine et pour le coup il font une promo! 60.- (égal environ à 55euros...) pour maillot+jambes+aisselles à la cire !! Et puis 50.- (= environ 45euros) par séance pour l'épilation définitive... Je sais pas si je peux avoir confiance j'irai voir, mais si ça à l'air bien je fais ! Le maillot en tout cas pour commencer.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Purée mais c'est hyper cher... ! Parce que là, c'est 50.- par séance et par zone, donc le même prix pour les jambes, les aisselles, le maillots, le duvet, les bras etc... Donc oui je vais bien me renseigner je préfère !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Ouai c'est sur que chez moi c'est super bas comme prix... Oui je comprend que tu préfère chez la dermato. Bon ma belle-mère à fait les jambes et les sourcils chez son esthéticienne et elle a eu aucun soucis. Après je sais pas ce que peuvent être les conséquences d'une épilation définitive ratée ? Tu le sais ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »