Question sur l'épilation du maillot

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Question sur l'épilation du maillot

Bonjour, alors voila je me trouve parfois dans des situations où je suis proche du passage a l'acte mais je n'ose pas abaisser ma petite culotte a cause de la broussaille ^^
J'ai déja essayer un peu tout (rasoir, épilateur, crème) mais seulement sur le dessus. Pour ça je n'ai pas de problème. Ce qui m’embête, c'est ce qu'il y a plus bas. Autour des muqueuses et vers l'anus quoi... C'est très gênant de penser au garçon si il y met la tête ce n'est pas dérangeant?
Je trouve ça répugnant j'aimerais les enlever mais a cet endroit là c'est pas facile...

Je voudrais donc savoir si vous épilez tout ou ticket etc.. Et comment ^^
Merci les chicas
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Oui il faut voir avec ton copain ce qu'il aime... Moi le mien aime pas trop les poils et moi non plus alors j'enleve tout comme Laura et Julia...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Question sur l'épilation du maillot

J'enlève tout mais c'est autant pour mon copain que pour moi je déteste sa ! mais moi je fais sa au rasoir psk j'ai pas les moyens pour l'esthéticienne , mais pour ceux qui le font a l'esthéticienne , sa dure longtemps ? je veux dire c'est doux pendant longtemps ? et sa fais pas vraiment trop mal ? psk moi j'ai fais le maillot une fois et j'ai cru que j'allais mourir !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Question sur l'épilation du maillot

Ouais 3 semaines aussi comme Laura. Moi je ne fais pas l'intégral (j'ai une ligne juste devant) très discret mais je me sens mieux avec (ça fait pas petite fille).
Question douleur : moi qui ne suis pas douillette, j'ai douillé la première fois mais supportable. En gros tu serres les fesses mdr ! Sinon l'esthéticienne connaît son boulot donc elle a des gestes méthodiques et qui soulagent vraiment :-)
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Question sur l'épilation du maillot

Merci pour vos réponses :)

Personne ne le fait chez soi avec autre chose que le rasoir ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Oui moi avec L'epilateur :)
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Question sur l'épilation du maillot

Et tu le fais partout? Moi ça saigne ... Tu as une methode ou tu y vas direct comme si c'était tes jambes? ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

J'y vais direct lol ça fait très mal au début et puis on shabitue... Mais parfois j'ai pas le temps alors je fais au rasoir ! Mais je fais des pauses, sinon c'est insupportable.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Question sur l'épilation du maillot

Pour ma part je le fais au rasoir integralement.
La première fois que je l'ai fais je marchais en canard tellement j'avais des plaques et que ça grattais! Mais maintenant je suis habitué , le seul inconvéniant c'est que le lendemain tu sens déjà que tes poils ont repoussés...
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Question sur l'épilation du maillot

J'enlève tout aussi, j'aime pas les poils je trouve pas ça très esthétique et mon copain préfère aussi comme ça. Après ça dépend aussi des mecs. Je le fais à l'epilateur ou au rasoir quand j'ai moins envie et j'hydrate bien et ça fait pas très mal !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Question sur l'épilation du maillot

Moi je rase tout. Pareil que les filles, je trouve ça dégueu. J'aimerais tenter l'épilation intégrale mais je suis trop pudique pour franchir le cap (si vous avez des conseils, je suis preneuse)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Question sur l'épilation du maillot

Moi je verrais pour l'esthéticienne , quand je rentrerais de vacances psk il faut laisse bien pousser pour y aller non ?
Enfin bien pousser jme comprend mdr , 3 semaines quoi ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »