Il veut et moi pas .. Frustration??

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
CassieM.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 15 juin 2012, 12:12

Il veut et moi pas .. Frustration??

Alors voila je suis avec quelqu'un depuis 9 mois deja ..
On parle souvent des relations sexuels mais il est pret et moi je ne sais pas trop..
J'ai confiance en lui mais je me pose un tas de questions , ca sera ma premiere fois !
J'ai peur d'un tas de choses, la douleur, comment on fait les preliminaires, pleins de choses quoi...
Je ne pense pas etre prete mais j'ai peur qu'en lui disant que je ne le suis pas , il me quitte ou me trompe car il en a trop envie ect ..
J'ai deja penser a le faire pour lui faire plaisir mais je ne pense pas que ca soit la solution, si ?
Que faire !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Tu as raison de te dire que le faire pour lui faire plaisir ce n'est pas la bonne solution. Si tu le fais, il faut que tu en ait envie. Si tu ne te sens pas prête ne le fais pas... Et s'il te trompe ou te quitte si tu le lui dis, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment ! Et tu ferais mieux de lui dire sinon il va peut être se faire des idées... Ou alors parlez en ensemble, il saura peut être te rassurer :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Comme l'a dit ma VDD, je pense qu'il vaut mieux le faire quand tu te sentiras prête plutôt que de le faire pour lui faire plaisir. Parce que déjà que tu n'es pas à l'aise, ça sera sûrement encore pire. Pourquoi ne pas parler de ça avec lui ? Si il t'aime, il comprendra et fera en sorte de te rassurer.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Comme a dit Oriane, te forcer pour lui c'est pas bien, tu en garderas un mauvais souvenir je pense! Le mieux c'est de lui en parler, et honnêtement s'il te quitte pour ça, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, et qu'il ne te mérite pas !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

De même que mes VDD, si tu n'en as pas encore envie, ne le fais pas. Tu le sauras quand tu seras prête et tu ne te poserais pas tous pleins de questions, et pourquoi ne pas en parler avec lui et lui expliquer que toi tu n'es pas prête à passer à l'action mais que ça ne te dérange pas d'en parler si il en a besoin etc...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Rien à rajouter, les filles ont entièrement raison ! :wink:
CassieM.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 15 juin 2012, 12:12

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

J'en ai deja parler un peu avec lui mais il est plus agé et il en a besoin et je comprend tout a fait ..
Ca me met d'autant plus mal alaise que je suis vierge !
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Lui as tu dis que tu étais vierge ? Il a peut être besoin de le savoir pour te comprendre.
S'il le sait alors je ne rajoute rien de ce que les filles on dit, ne le fais surtout pas pour lui faire plaisir !
CassieM.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 15 juin 2012, 12:12

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Il est au courant oui mais ca ne change rien ..
Je pense que je suis prete mais je ne connais rien dans ce domaine, comment sa se passe, ce que je dois faire ect .. Ces plus facil car il n'est plus puceau lui, mais ca me stress d'autant plus car je n'ai pas d'experience par apport a lui !
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Dans ce cas là si il le sait il devrait attendre, et pour ta première fois qu'elle soit avec lui ou un autre, puceau ou plus puceau ça se fera tout seul et ça se passera bien si tu le fais quand tu as envie, les choses se font toutes seules et je peux même te dire que la 2ème et la 3ème ect ect tu seras toujours autant stressée et ça vient au fur et à mesure du temps
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Il veut et moi pas .. Frustration??

Exactement ça, rien à dire en plus
Répondre

Retourner vers « Sexualité »