Vagin trop étroit?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vagin trop étroit?

Oriane a écrit :Oui moi comme Julia au début même 1 doigt ça me faisait mal :) donc je pense que est normal !
Tout pareil :)
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Vagin trop étroit?

Mais même si t'es pas vierge y a des fois ça passe pas.... enfin pour ma part !!
Au début avec mon copain poi la la, et pis au fur et à mesure ça va mieux, déjà rien que si tu es tendu, ça passe mal + vierge + ect ... tout ça est normal !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vagin trop étroit?

Bon si tu veux pas faire l'amour, c'est pas la peine de le faire ^^ Mais c'est clair que parfois ça peut bloquer alors qu'on est plus vierge.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Vagin trop étroit?

Hey les filles
je suis vierge ,mon copain lui l'a deja fait et ,probleme ...
un jour il m'a doigter j'ai eu mal il a pus metre 1doigt pas 2 sa me fesait mal
sauf que voila maintenant pour aller plus loing il est assez reticent car il a peur de me faire mal ,il m'a dit qu'il touvais sa assez vexant pour lui que j'ai mal
je pense qu'il doit voir sa comme "jlui ai fait mal au lieux de lui donner du plaisir"
lui l'a deja fait mais je sais qu'il a souvent coucher pour choucher sans plus ...
que faire ? qu'es ce qui lui arrive ? il le sais pourtant que je suis vierge
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vagin trop étroit?

Je vois pas en quoi c'est vexant, quand une fille vierge se fait doigter pour la première fois c'est tout à fait normal qu'elle a mal. Elle est pas habitué. J'ai aussi eu mal la première fois et j'ai pas du tout aimé, ça vient avec le temp, allez y doucement et petit à petit. Tu seras plus à l'aise et lui aussi. Commencez par des préliminaires, prenez votre temps ça viendra tout seul.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Vagin trop étroit?

le truc c'est que quand c'est moi qui me le fait 2 doigts passe tres bien , avec lui on a essayer qu'une foi mais on etait a une fete dans un coin seule a l'ecart des autres , mais j'ai peut etre pas assez mouiller :/

j'ai trouver sa bete aussi qu'il se vexe , il ma dit sa apres mais sinon sur le coup quand je lui disait que j'avais mal il me disais "pardon pardon " et fesais autrement mais sa avais vraiment l'air de l'embeter (de me faire mal hein pas de devoir faire autrement )
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Vagin trop étroit?

heu mais enfait ou ? parce-que cher moi ou cher lui c'est impossible :/
il a aussi des doigts plus gros que les miens ^^'
mais du coup si je ressent rien lorsque l'on fera l'amour j'ai peur de le vexer
Répondre

Retourner vers « Sexualité »