Vagin trop étroit?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Vagin trop étroit?

Je ne sais pas si ce thème a déjà été abordé sinon je relance.
Donc, vendredi, quand j'ai vu mon copain,il m'a entre autre chose doigté. Quand il a mis le premier doigt,c'était super mais quand il a ajouté le 2°, j'ai juste eu super mal. Il m'a ensuite dit que mon vagin était trop étroit.
Ma question est la suivante: est ce que ça pourrait gêner lors de futures relations sexuelles sachant que son pénis est plus gros que 2 doigts?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Vagin trop étroit?

D'abord une petite question : est ce que tu es vierge ?
Parce que je pense que ça peut jouer si tu l'es car tu n'as pas encore l'habitude. Sinon,veut être que tu ne mouille pas assez :) si franchement ça te dérange, je te propose de poser la question a à gynécologue pour voile si c'est vraiment le cas ou pas !
Mais, moi, je ne pense pas que ce soit ça !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vagin trop étroit?

Alors je ne sais si la virginité y est pour quelque chose en revanche je sais que l'hydratation du vagin y est pour quelque chose. Si tu ne mouilles pas assez ça joue pas mal ! Mais comme le dit Aurélie le mieux est de poser la question à un professionnel :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vagin trop étroit?

Merci les filles pour vos réponses.
Oui,je suis vierge et je suis plutôt du genre à beaucoup mouillée. Je pense que je vais demander à un professionnel si jamais mes craintes se confirment.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vagin trop étroit?

Oui moi comme Julia au début même 1 doigt ça me faisait mal :) donc je pense que est normal !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Vagin trop étroit?

Donc si tu es vierge, ce n'est pas anormal. Ton vagin n'y est pas habitué donc à force, tu ne sentiras plus rien ! Un vagin reste un vagin, c'est quelques choses de sensibles donc lors de ta première fois, allez y doucement !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Vagin trop étroit?

J'ai une amie, son copain lui a limite arraché le vagin en la doigtant sans qu'elle mouille ! C'est sûrement dû à ça, peut-être qu'il faut que vous y alliez progressivement ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vagin trop étroit?

Mdr Aurélie elle est pas sensée ne plus rien sentir sinon ça sert à rien :P
Ok je sors ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vagin trop étroit?

Oriane a écrit :Mdr Aurélie elle est pas sensée ne plus rien sentir sinon ça sert à rien :P
Ok je sors ^^
C'est pas faux ! :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vagin trop étroit?

Non mais j'avais compris dans le sens que je ne sentirai pas de douleur car sinon, ça servirait à rien effectivement.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vagin trop étroit?

Je répète ce que ont dit les filles mais si t'es vierge c'est tout à fait normal. J'ai aussi eu trop mal la première fois qu'il m'a doigté avec deux doigts. Mais ton vagin n'est pas habitué, tu n'auras plus mal par la suite, allez y doucement et tout ira bien.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Vagin trop étroit?

Oriane a écrit :Mdr Aurélie elle est pas sensée ne plus rien sentir sinon ça sert à rien :P
Ok je sors ^^
Je parlais de la douleur ! ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »