J'ai 14 ans et je rêve que je suis enceinte.. C'est normal ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: J'ai 14 ans et je rêve d'être enceinte... C'est normal ?

Non Julia la petite fait un rêve dans lequel elle est enceinte (je sais j'avais compris la même chose que toi en lisant le titre). Et Aurélie émettait l'hypothèse que sa période d'ovulation influençait ses rêves.
Waw c'est moi qui ai écrit ça? lol!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: J'ai 14 ans et je rêve d'être enceinte... C'est normal ?

Ah oui desolée c'est moi qui est changé le titre j'aurais du mettre "je rêve que je suis enceinte" ... Pardoooon
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: J'ai 14 ans et je rêve d'être enceinte... C'est normal ?

Moi aussi j'avais fait ces genre de rêves à cet age là. J'étais toute bizarre après ^^
Selon moi c'est "normal", c'est ton inconscient qui fait du chemin, qui voit que maintenant tu n'est plus une enfant, que tu deviens un femme.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: J'ai 14 ans et je rêve d'être enceinte... C'est normal ?

Julia a écrit :Euh j'ai pas compris le truc de l'ovulation ! mdr On n'a pas que envie d'un bébé pendant la période d'ovulation lool

Sinon en avoir envie c'est pas anormal, tant que tu ne passes pas à l'acte. Parce que pour avoir un bébé, il faut un endroit où l'élever, un papa, de l'argent, un boulot... il faut aussi être un minimum mature et c'est pas à 14 ans, alors qu'on est soit même un enfant, qu'on a assez de maturité pour en élever un.
J'ai déjà entendu ça, j'ai lu un article là dessus l'autre jour, si je le retrouve, je te le donne ! :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: J'ai 14 ans et je rêve que je suis enceinte.. C'est norm

Du même avis que les filles ^^

Personnellement, j'ai déjà rêvé de sa, je me suis réveillé en sursaut tellement j'avais eu peur a un moment, peur que ce soit la réalité peut être! :x
Image



Je m'appelle Florine !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: J'ai 14 ans et je rêve que je suis enceinte.. C'est norm

Je suis également du même avis que les filles. Tant que tu ne fais qu'en rêver c'est bon. Car à 14 ans, avoir un bébé c'est juste irresponsable.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: J'ai 14 ans et je rêve que je suis enceinte.. C'est norm

Shephir a écrit :A 14 ans, nous (les filles) avons beaucoup de rêves parce que nous voulons devenir vite des adultes! Mais fait bien attention à toi, c'est pas parce que c'est un rêve qu'il doit devenir réalité, tu es bien trop jeune pour avoir un enfant, c'est beaucoup de responsabilité.

Pense d'abord à ton avenir professionnel, à trouver l'homme avec qui tu passeras la plus part de ta vie !!
J'approuve ce Que tu dis :)
ptit-miss92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:00

Re: J'ai 14 ans et je rêve que je suis enceinte.. C'est norm

Et sa nous donne des envie d'être enceinte ??
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai 14 ans et je rêve que je suis enceinte.. C'est norm

:roll:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »