Je suis compléxée et cela me bloque.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Je suis compléxée et cela me bloque.

Bonjour les filles, alors voila j'ai bientôt 15ans, sa fait juste un peu plus d'un an que je suis avec mon copain qui a 16ans(Il a deja fait l'amour). J'ai déjà fait les préliminaires avec lui il y a peu mais je n'ai éprouvé aucun plaisir parce que je complexe vraiment de montrer mon corps en particulier mon ventre et mes cuisses, je fais 66kilos pour 1m60. Mon copain me rassure en me disant que j'ai pas a être complexé par mon corps qu'il m'aime comme je suis, je lui en parle a plusieurs reprises il ne fais que me rassurer mais je ne l'écoute pas, je n'y arrive pas... Je me sens prête pour ce grand moment, j'ai confiance en lui, il me rassure souvent, il es doux je sais que pour ma première fois il fera attention mais j'ai peur de me montrer complètement nue devant lui.. (Lors des préliminaires j'étais en sous-vêtement). En plus j'ai un peu de vergeture sur le ventre :oops:
J'ai confiance en lui, mais je manque de confiance en moi..
Si vous pouvez me donnez des conseils pour me sentir mieux dans mon corps et me faire prendre confiance en moi, j'apprécierais vraiment. Merci d'avance.
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
ptit-miss92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 18 juin 2012, 19:00

Re: Je suis compléxée et cela me bloque.

tu doit avoir confiance en toi c'est la première chose à avoir je pence et ton copain il t'aime donc tu n'a auqu'un souci à avoir .
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Je suis compléxée et cela me bloque.

Merci pour ta réponse.
Oui je l'aime, mais justement j'ai peur de le décevoir ou de faire quelque chose de mal.. :(
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Je suis compléxée et cela me bloque.

C'est normal d'avoir peur pour ta première fois mais tu peux attendre si tu te sens pas tout a fais prete, aprés tu eteind la lumiere tu met 2 3 bougie comme sa vous vous voyais sa vraiment vous voir tu te sentira peut etre plus a a l'aise ;) et si tu n'aime pas tes forme tu fais un peu de sport ? tu mange équilibrer?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Re: Je suis compléxée et cela me bloque.

Je pense que si il t'aime vraiment et essaye de te rassurer en disant qu'il te trouve bien comme tu es tu ne devrai pas avoir honte. Mais tu dois le faire seulement si tu te sens vraiment en confiance..
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »