sentiments, longue relation, jeunes ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

:roll: ...
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Oriane a écrit ::roll: ...
:cry: tu n'est pas d'accord avec moi?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Je suis désole mais j'ai rien compris mooda

Moralité : on peux rêver mais avec oeil ouvert mdr

Moi je trouve sa mignon quand on pense qu'on va finir tout fripée ensemble alors qu'on c'est connu tout mignon mdr
Apres je pense que même si on se dis sa peut finir a toute instant la chute ne fais pas moin mal , donc pk pas rêve a fond :<3:

Ps : je suis très monde bisounourse :grin:

En tout cas bonne continuation a toute avec vos namoureux
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Même si ça fait pas encore 9 mois, on aime bien penser au futur avec mon copain. Mais je préfère rester prudente et me dire qu'à tout instant ça peut se finir, même si je l’espère pas du tout.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Bah nan jsuis pas d'accord avec toi mooda..
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

C'est fou quand j'ai lu tous les commentaires sur ce topo j'ai tout de suite trouvé que c'était de circonstance avec ce qui se passe dans ma vie et dans ma tête présentement. Mes parents se sont rencontrés quand ils étaient très jeune (mon père avait 18 ans et ma mère 15 ans). Et je les ai toujours vu heureux ensemble, amoureux, etc. Ils ont toujours été un exemple pour moi et grâce à eux je croyais que oui, on pouvait rester amoureux pour toujours. Cette année ça a fait 27 ans qu'ils étaient ensemble. Et il y a 2 mois, ils se sont séparés. Pour plusieurs raisons...
PERSONNE ne s'attendait à ça. Autant moi et mon frère, autant leurs parents, leurs amis. Tous les gens ont été surpris car pour plusieurs ils étaient un exemple du couple qui durait toujours.

Depuis que mes parents sont séparés j'ai beaucoup de peine et j'avoue avoir un peu perdue espoir en l'amour même si je suis très amoureuse de mon copain.
Voilà j'avais envie de partager ce que je vis j'espère que ça fera réfléchir certaine d'entre vous! Pour ma part ça a été le cas!
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Quelle horreur Julia :(
C'est sur il faut garder les pieds sur terre, mais chaque histoire d'amour est différente et heureusement !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Arf désolée pour toi Robby ça doit vraiment pas être facile .. Courage en tout cas!
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Merci c'est gentil! Et oui moi aussi j'essaie de garder les pieds sur terre...même si rêver au bonheur éternel fait plus de bien, quand on tombe ça fait mal (comme certaine l'ont dit)! :wink:
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sentiments, longue relation, jeunes ?

Courage..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »