Pensées perverses

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Pensées perverses

Salut tous le monde!!!!
Mon problème: je commence à avoir des pensées perverses ce qui me trouble énormément.
Maintenant quand quelqu'un parle de quelques choses de sexuel ou de pervert (d'habitude ma réaction est d'être excivement génée) et bien je sens au fond de moi que cela ne me déplait plus et prends un certaine plaisir à écouter ces sujets de conversations... :oops:
Aider moi!! J'veux pas devenir une obsédée du sex!!!! :help:
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pensées perverses

C'est normal à un certain âge, le sexe t'intrigue, il n'y a rien de mal, c'est pas pour autant que tu vas devenir obsédée !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Pensées perverses

Oui, c'est normal, ça m'est arrivé aussi à un certain âge et c'est encore le cas aujourd'hui d'avoir des pensées sur le sexe, c'est "humain" je dirais lol.
Tu n'es pas perverse, ne t'en fais pas ; )
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Pensées perverses

Tous le monde a des penser plus ou moins perverse :) ! tu n'as pas du tout a t'inquiété encore moins a craindre de devenir une obséder :mmdr: ! On est tous passer par une période ou on y pense plus que d'habitude pour sa a étais vers 13 ans oui , sa commencer a travailler dans ma tête en meme temps que mes hormones , j'étais intriguer par le sexe et tous ce que sa pouvait apporter mdr pis de toute façon sa passe après , fin d'une certaine manière , pis comme on dit mes VDD c'est normal !
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Re: Pensées perverses

Tout le monde a ses desirs, et c'est normal de se poser des questions! Don't worry ^^
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »