L'implant..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'implant..

Ah oui c'est cool si pour l'instant tu as pas mal et tout :)
La pilule, ca m'a absolument rien fait moi. Ni + d'acné, ni moins
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Julia et Maeva, vous n'aviez pas "beaucoup" de boutons aussi avant de la prendre ?
Clémence, c'est bizarre que ça n'a rien changé, tu l'a prend depuis longtemps ?
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'implant..

Florine non ce n'est pas bizarre pour Clémence, ça dépend vraiment de ton corps en fait, tes hormones, ton type de peau etc.

Euh moi avant j'en avais quand même pas mal :) Donc je suis ravie que ça soit passé, mauvaise période de ma vie :mmdr:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Oui mais la pilule donne des hormones donc le corps est censé arreté de produire la substance des boutons (sébum? Je sais plus lol). Bref, t'as bien eu de la chance, moi ça avait un peu diminué mais pas totalement il m'en restait un peu, et la ça "repousse" un peu, je devrais passer aussi par la mauvaise période x)
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'implant..

Je suis d'accord avec toi pour les hormones et le Sébum mais regarde moi, j'ai changé 4 fois (ou 5 je sais plus) de pilule, et à chaque fois c'était différent. Avec l'une j'avais beaucoup plus de bouton sous la peau, l'autre j'avais des boutons au niveau du cou :/ Bref ce n'est pas les gros boutons mais c'est gênant, et toi t'en as beaucoup depuis ou genre 2/3 ? Il faut peut-être que ton corps s'habitue aussi, donc un petit temps d'adaptation
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Ah je savais pas que certaines pilules données des boutons dans le cou et tout :S. Bah au début j'en avait deux la j'en ai une dizaine sur le front, les mini mais bon et trois sur le menton, alors que j'en avais 5 a tout casser.. J'espère que c'est un temps d’adaptation :/
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'implant..

Ah beh oui une fois de plus ça dépend vraiment des gens. Julia et moi on peut prendre la même pilule, ça lui conviendra bien, alors qu'à moi c'est possible que ça me donne des boutons, des règles douloureuses etc...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »