L'implant..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Tu en as déjà eu un ? :)
Oui je sais que tu exprimes ton point de vu, moi je te donne mon avis..^^
Image



Je m'appelle Florine !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: L'implant..

La maman de mon chéri (40ans) s'en ai fait posé il y a quelques temps, et le médecin lui a dit qu'environ 1 cas sur 10 000 provoquait un début de dépression... Et comme par hasard c'est tombé sur elle, elle a eu des idées noires et elle se l'ai vite fait retirer et s'est remise à la pilule ! Mais bon c'est un cas très rare :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Une dépression ? O_o ! J'espère que j'aurais pas ça :S.
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Normalement ça n'a pas d'influence sur la fertilité quand je voudrais des enfants :). Pour l'incision, moi j'ai comparé ça aux piqûres d'insuline que font certaines personnes, c'était le même genre d'appareil, donc il pose l'appareil a l'endroit ou c'était anesthésié et après hop il rentre l'implant. Je ne sais pas exactement comme il fait pour le faire entrer, je n'ai pas voulu regarder.. La douleur ? Au début je n'ai absolument pas eu mal quand il a commencé a rentrer, c'est quand il restait environ O,5 cm de l'implant, vers la fin que je l'ai un peu senti, mais ça n'a duré que 5 secondes environ. Après j'ai eu des genre de fourmillements dans le bras, surement à cause du corps étranger a l’intérieur de moi même je ne sais pas mais pareil c'était question de 2minutes :)
La sous le pansement on voit un petit trou (à peine plus gros que quand on fait une prise de sang) et je n'arrive même pas a voir ou l'implant se trouve ^^.
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Le médecin m'avait dit que la j'aurais encore mes règles mais ça diminuera de plus en plus, c'est que dans environ 6 mois que je n'aurais plus rien, et une fois que je l'aurais enlevé, ça reviendra petit a petit, enfin on verra bien, la normalement je suis dans ma semaine de règles et pourtant j'ai rien :S
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'implant..

Ouai moi je suis un peu parano comme toi Julia... Avoir mes règles me rassure toujours, même si je suis toujours protégée donc je pourrais pas ne plus les avoir du tout !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: L'implant..

Moi c'est marrant mais de pas avoir mes règles je m'en fous complètement, ça m'arrange même! Par contre je suis grave parano sur les ondes et tout ça pour la stérilité mdr
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: L'implant..

Non ça m'effraie pas du tout, la seule chose c'est que j'ai peur d'être stérile à cause des ondes de mon téléphone portable, j'suis complètement parano sur ça :mmdr: On est toutes parano à propos de quelque chose, toi c'est l'absence de règles, moi les ondes :mdri: Bon j'évite d'y penser parce que ça me fait trop trop peur lol
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: L'implant..

Je suis d'accord avec Oriane et Julia, je pense que je mettrai pas personnellement :)
Après si toi ça t'arrange tant mieux et en plus si tu le supportes bien ça va. Mais pas avoir mes règles ça me rassurerait pas du tout mdr même si c'est que 1/5 femmes d'après toi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'implant..

Je suis d'accord avec vous aussi les filles.
Je n'aimerai pas non plus, ne plus avoir mes règles, même si c'est pire que chiant etc, je serais perturbée de plus les avoir... Surtout après 7 ans que je les ai ts les mois, c'est une habitude mdr.

Mais bon, c'est tant mieux Florine si tout se passe bien pour l'instant, faut que ca le reste :)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: L'implant..

Non moi jen es pas , mais avoir quelque chose qui es pas de moi dans mon corps qu'on peux le sentir tout le temps plus avoir "d'ordre " sur c'est règle es tout , perso sa fais trop peur se truc mais j'ai peur du serilet aussi , on est toute parano hi hi

En tout cas j attend tes avis sur le produit ;)

Je croise les doigt pur que sa reste positif pour toi ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Julia, je comprends ce que tu veux dire par rapport aux règles, moi aussi j'ai un peu peur de ça, que ça galère a redevenir comme avant, c'est pour ça que si ça se passe bien je le laisse 3 ans après je me remets a la pilule ^^
Pour l'instant j'ai de l'acné depuis hier, fin 2 boutons, j'espère que j'en serais pas envahi :S.
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »