L'implant..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

L'implant..

Hello les filles ! :)

Bon alors j'ai utilisé la fonction "recherche" pour voir si il n'y avait pas ce sujet et je ne l'ai pas trouvé du coup j'ai regardé toutes les pages de la rubrique "sexualité", j'en ai trouvé un mais il date de plus de 2 ans et mon sujet n'est pas exactement le même, bref ! :)

La semaine prochaine (le 03 juillet 2012) je pose mon implant, je prenais la pilule depuis novembre 2011 mais ça commence a m'énerver de devoir la prendre partout avec moi quand je suis pas chez moi le soir et la vu que c'est l'été j'ai pas vraiment envie de rentrer a 20h30 pour le bonbon.. :roll:
Du coup je me demandé si quelqu'un du fofo avait eu ou a un implant ? Et comment ça se passe au niveau des règles ? Car j'ai vu qu'elles pouvaient venir n'importe quand, et non merci.. :S.
On a un bleu longtemps ? ça fait fort mal ?

Voila, j'arrête mes questions pour le moment ^^. Merci :)
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'implant..

Moi j'en ai pas, mais j'ai entendu dire que ça dure 3 ans et que tu n'as plus tes règles. Tu peux avoir de léger saignements mais rien d'aussi fort que les règles.Enfin moi c'est ce que j'ai entendu dire ! Mais ton gygy saura mieux te renseigner là-dessus que nous :wink:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'implant..

Oui, c'est vrai que ça peut arrêter tes règles mais, je pense que ça dépend des filles ! Ils se peut aussi qu'elle soit plus longue et plus abondantes ou inversement! Il y a en effet la possibilité d'avoir des petits saignements... Mais, il est très efficace, je pense qu'il y a 99% d’efficacité et le mieux c'est que tu n'as pas à t'en soucier comme avec la pilule.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: L'implant..

Moi j'ai eu des avis de 2 copines :
- la 1ère a été tranquille, plus de règles pendant 3 ans
- la 2e les a eu beaucoup plus souvent que quand elle prenait la pilule...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Je pense aussi qu'il est très efficace, et pour moi, pour le moment le seul point peut etre négatif c'est les règles, j'espère que je fais parti des filles qui les ont jamais.. ^^
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'implant..

Mais c'est pas un peu jeune 15 pour se faire poser un implant ? Enfin je sais pas... ^^ moi je connais personne qui en a, j'avais lu ça quelque part !
Avatar du membre
erin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2012, 18:45

Re: L'implant..

je trouve aussi qu'a 15ans ça fait jeune mais bon. moi je connais une fille qui en à un et elle adore, elle n'a plus a penser à sa pilule et n'a plus de règles ( le rêve quoi x))
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'implant..

Je trouve qu'il n'est jamais trop jeune pour se protéger que se soit avec un implant, pilule, préservatif ou stérilet ! Je trouve que le principal c'est de se protéger et à n'importe quel âge !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: L'implant..

Je suis d'accord avec Aurélie, mais personnellement je n'ai pas confiance dans l'implant, donc je resterais sur la pilule. Et je préfère être embêter quelques jours avec les règles, que de ne plus en avoir
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'implant..

Ah moi aussi, j'ai beau ne pas oublier ma pilule ça me rassure d'avoir mes règles :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'implant..

C'est sûr que moi, non plus ! J'ai eu pendant un certain temps le stérilet mais, je vais dire qu'il n'était pas très bien ! J'ai cru plusieurs fois être enceinte, j'avais pas confiance et puis, mes règles venait plic ploc !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Au début ma mère préférait le stérilet a l'implant mais le stérilet a 15 ans c'est interdit apparemment, et tant mieux moi je voulais pas ce truc la :S.
Julia tu me rassures pas trop la :x , on verra bien..
Oriane : Si on peut mettre un implant a 15 ans, et y'en a de plus en plus d'après mon gygy ! :)
Le principal comme l'a déjà dit Aurélie, c'est de se protéger.
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »