L'implant..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'implant..

Ah ok je savais pas du tout! Tu nous diras alors si c'est bien !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: L'implant..

Mon homme a été conçu sous stérilet, donc grossesse à risque, mais il est là aujourd'hui.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'implant..

Mon frère aussi, le sterilet moi je ferais pas confiance.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'implant..

Ca craint dis donc le stérilet ! :O

Sinon, en effet, le principal c'est de se protéger, même si je me vois pas mettre ca maintenant ^^ Enfin, si ca te plait, c'est tant mieux !!
Tiens nous au courant surtout ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'implant..

Je n'aimerais pas trop avoir un implant non plus... :S
Je préfère avoir mes repères avec la pilule. En plus je trouve que ce n'est pas si contraignant que ça de la prendre tous les jours. Ca devient un réflexe a force !

En tout cas n'oublies pas de nous tenir au courant des effets qu'elle a sur toi. C'est toujours intéressant d'avoir des infos sur les différentes méthodes de contraception. :wink:
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: L'implant..

Personnelement, je n'aime pas trop l'implant, car pour beaucoup de personne, il coupe les règles. Je pense que si la nature à créée la femme a 'subir' les règles tous les mois, ce n'est pas pour les supprimer. Et puis au moins, nous renouvellons notre sang, ce qui nous permet d'avoir d'avoir normalement une vie plus saine :grin:

Aprés c'est vrai comme il a déjà été dit, il n'y a pas d'age pour commencer à se protéger, c'est même trés bien que tu le fasse.

Tiens nous au courant quand tu l'auras :grin:
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: L'implant..

Moi l'implant ça me dit assez, mais en fait j'ai juste peur d'avoir mes règles n'importe quand donc je sais pas.. Mais si ça peut les supprimer, il y a pas de soucis xD
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Je reviens de la pharmacie avec l'implant la, et d'après la notice (oui j'ai déjà tout lu j'suis trop curieuse ^^) et ben la suppression de règles ne survient que chez 1 femme sur 5. Perso j'aimerais bien avoir mes règles mais moins longtemps et moins abondant, parce que pas avoir c'est règles j'y est réfléchis et c'est vrai qu'en fait ça doit être chiant d'avoir peur d'être enceinte tout le temps :S.
Solene : tu sais y'a pas mal de chose dans le corps qui doit pas nous servir a grand chose, genre l'appendicite, bref la je fais du hors sujet ..^^

Sinon oui vous aurez des nouvelles :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Alors comme prévu, je viens donner des nouvelles ! :)

J'ai posé mon implant aux environs de 15h30. Concernant le médecin/gynéco, il m'a parut trop bizarre, j'avais aucune confiance je sais pas pourquoi. Il avait pas l'air sur de lui du coup j'ai même hésité a repartir ^^. Bref il m'a dit que normalement je devrais avoir mes règles, mais beaucoup moins abondantes, et pour finir ne plus en avoir du tout, et c'est pas "mauvais" pour la santé. En ce qui concerne la taille ou la pose de l'implant en lui-même j'ai rien voulu voir, j'ai trop peur des piqûres et tout ce qui s'en suit, par contre mon copain, lui il s'amusait et regarder.. :x. J'ai été allergique au pansement anesthésiant donc j'avais une trace rouge autour mais rien de grave, ça a pas empêché de le mettre. Par contre y'a quand même quelque chose qui je trouve est louche, normalement un implant se pose entre le 1er et le 5eme jour du cycle, or la il me restait une pilule a prendre ce soir, que je n'ai pas prise vu que je lui avait posé la question, mais du coup je pense pas être protégée, et ça me fait un peu peur, :S. Je téléphonerais a un gynéco demain pour savoir.
Pour les symptômes bah comme ça fait a peine 5heures que j'ai l'implant, je peux rien constater..

Voila :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: L'implant..

J'aime pas l'implant moi , la pilule je prefere et si je l'oublie c pas grave mon copain comprend et on attend que j ai mes règles pour re faire l'amour

Une copine en a mis un elle a eu un énorme ematome elle le supporter pas super bien ... Et sa lui coupé c règles un temps puis apres pendant 3 mois elle perdre 3 gouttes tout le temps , enfin pour moi c'est pas le meilleur truc quoi ...

Ma meilleure amie et un ami on étais conçu avec le stérilet ...

Et tun peux faire un rejet aussi ....
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Ticha,chaque personne réagit différemment, si chacun écouté les commentaires négatifs de l'implant, plus personne ne mettrait ce genre de contraception ! Et beaucoup de genre poste pour dire qu'ils n'en sont pas satisfaits, je vois peu de gens dire que ça leur plait, pourtant j'en connais pas mal qui en sont contents! Pour les règles c'est "normal' qu'elles soient interrompues, c'est pas la pilule, et comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas dangereux.
Bref aujourd'hui j'ai fait ma curieuse et j'ai soulevé le bandage, j'ai aucun bleu, c'est pas gonflé y'a aucune trace ! on voit juste le point, (ce qui n'est pas étonnant vu qu'il a bien fallut l'insérer). Et j'ai pas du tout mal, pourvu que ça dure!
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: L'implant..

A mais tu fais se que tu veux avec ton corps , j exprime juste mon point de vue et je dis juste se que ma copine a eu , apres je te souhaite que sa te conviens et que tu es pas d effet secondaire . Et puis j'ai jamais dis c'est nul faut pas mettre sa j'ai dis j'aime pas .
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »