la 1ere fois avec un inconnu?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

la 1ere fois avec un inconnu?

Bonjour :)
Alors voilà je viens d'avoir 16 ans et j'ai passé une semaine dans la maison d'une amie dont les parents étaient absent. Du coup forcément, on a fait quelques soirées et invité des gens qu'on ne connaissait pas du tout . ;) J'ai donc rencontrer quelqu'un qui voulait juste "s'amuser un peu" et on a fait les préliminaires mais j'ai refusé d'aller plus loin parce que je suis encore vierge et j'avais peur de le regretter après... J'ai une amie qui a sauter le pas ce soir avec quelqu'un qui ne l'a rappelleras jamais mais elle ne regrette pas du tout. Alors je me demande si je me pose trop de questions là dessus, si la première fois doit se faire avec quelqu'un qu'on aime obligatoirement. Je vais retourner là bas au mois d’août et je risque de revoir ce gars alors...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Je pense qu'il vaut mieux que tu le fasses avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime . Après si comme ton amie,tu t'en fous et bien dans ce cas là fais le avec un inconnu mais après faut être sûre que tu ne regretteras pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Je pense tout comme Laurianne que tu dois le faire avec celui que tu aimes.
Je l'ai fait à 19 ans ma 1ere fois, et j'ai des quelques regrets quand à mon choix. Parce que je l'aimais, mais plus parce que j'avais besoin de quelqu'un pour soigner mes peines du moment. Donc j'ai vraiment essayer de me convaincre que c'était lui..mais en faisant ma 1ere fois, je n'ai rien ressentie. ça m'a juste ouvert les yeux.
Je ne regrette pas totalement car je l'ai aimer, mais je pense que c'était de l'amitié affective, car je le connaissais depuis toute petite.
Donc encore moi je l'ai fait avec un minimun d'affection ..mais imagine toi le faire avec quelqu'un pour s'amuser, non!
Depuis, j'ai rencontrer mon chéri, nous vivons ensemble...et crois moi, chaques baisers, chaques calins et à chaques fois qu'on fait l'amour, les rapports sont plus qu'amoureux, ils sont tellement intenses, forts. C'est cela qui, si tu le fais avec quelqu'un comme ça, puis avec l'homme que tu aimes plus que tout au monde, oui c'est cela qui te fera prendre conscience que lors de ta 1ere fois, tu ne savais pas ce que c'était de faire l'amour en aimant.
Et crois moi, c'est tellement meilleur ;)
Bisous et surtout, protége toi !
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

C'est trés beau ce que tu dis là Julia !
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Oui c'est sur, je suis tout à fait d'accord. Et puis, pour moi, faire l'amour reste un moment intime, réservé à deux personnes amoureuses.
Pas en pleine soirée avec du monde, des personnes surtout que tu connais pas...tu ne sais pas de quoi elles sont capables.
Surtout sous l'effet de l'alcool!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Julia a écrit :C'est à toi de voir, l'essentiel étant de se protéger ( TRES important ) mais aussi de ne pas le regretter.
Moi, je n'aurais jamais pu faire ça avec un inconnu. Je trouve que c'est important de connaître, d'aimer et d'avoir confiance en la personne pour une première fois ( pour chaque fois d'ailleurs ).
Je suis tout à fait d'accord avec toi Julia!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Je pense qu'il vaut mieux faire ta première fois avec quelqu'un de confiance et dont tu as des sentiments qui sont bien entendu dans les deux sens. Comme l'as dit Julia, il faut surtout te protéger, et ne pas faire l'amour parce que ton amie l'a déjà fait. C'est à toi de faire comme tu le sens, mais ne le fait pas dans l'objectif de faire comme ton amie. Vous êtes chacune différente et j'ai peur que si tu décides de leur faire avec un inconnu comme elle, tu risques d'avoir de gros regrets. Et peut être qu'elle ne te le dis pas forcément mais autant elle regrette déjà..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Ou peut être qu'elle t'a mitonné parce que ça fait bien de faire l'amour jeune.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

heu non elle n'a pas mentit j'ai été plus ou moins témoin au moment ou j'ai ouvert la mauvaise porte :D. Mais vous avez surement raison, encore faut-il trouver la personne qu'il faut ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Je rejoins l'avis de Julia, les mecs que tu ne connais pas en soirée sous alcool, c'est pas dit qu'il arêtteront si tu veux pas, qu'ils te respecteront ou qu'ils iront doucement, si c'est des inconnus ils risqueront de te faire très mal la première fois car ils s'enfoutent un peu de toi, ils n'ont pas de sentiments pour toi. Et je sais de quoi je parle crois moi...
Mais bon après c'est ton choix, mais je pense que tu le regrettera un peu quand même... Bref, l'essentiel c'est que tu ne regrettes pas et surtout que tu te protèges. Mais je suis desolée, je trouve ça un peu con de le faire juste pour faire comme ta copine, tu trouveras bien la bonne personne, et c'est tellment meilleure de le faire avec quelq'un pour qui on a des sentiments plutôt que de le faire avec parfait inconnu bourré en soirée qui veut juste tirer son coups!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Juju devient philosophe :mmdr:

Mais oui je suis ok avec elle quand même ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: la 1ere fois avec un inconnu?

Mdr je suis bien d'accord avec elle aussi ! Ya rien d'autre à dire.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »