comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens rien?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens rien?

coucou j'ai une petite question
comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens rien?
en faite je suis clitoridienne, donc en faite je ressent quelque chose quand on fais l'amour mais je ne jouie jamais
comment je peux lui faire comprendre qu'il me faut un petit truk a moi pour pouvoir jouir?
aidez moi je veux pas le vexer
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Tu sais, il n'y a pas de solution miracle, explique lui en douceur, dit lui ce que dont tu as envie, s'il le faut montre lui, guide le et ça devrait passait crème. :)
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Oui il faut lui dire gentiment je pense pas qu'il le pendra mal, sauf si tu lui as menti en lui disant que tu avais des orgasmes et que tu as simulé... Mais il faut apprendre à vous connaître, ça fait longtemps que vous avez des rapports ? Parce que je suis aussi clitoridienne et j'arrive à avoir des orgasmes en faisant l'amour...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Moi aussi je suis clitoridienne et pourtant j'arrive à avoir des orgasmes à chaque fois. Moi je le dirige beaucoup mon chéri sinon il devine pas tout seul ce qui me fait du bien. Tu connais peut être pas tous les gestes pour atteindre l'orgasme. À ta place je lui dirais sauf si tu as menti comme l'a dit ma chère VDD Oriane. C'est la base d'un couple de dire ce qui va pas et ce qui va :-)
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Oriane je ne lui ai pas menti et j'ai jamais simulé et ca fais pas longtemps qu'on a des rapport puisque notre histoire est pas tres vieille (encore) alors j'osais pas lui dire pour pas le vexé
et comment tu fais pour avoir des orgasme a chaque fois si tu l'es?? psk avec mes anciens copains j'avais des orgasmes puisque y'avais des preliminere donc en fait je jouissais avant d'avoir fais l'amour mais avec mon copain ya pas trop de preparation enfin yen a quand meme un minimum de romantisme mais voila...

Maëva. merci pour ton point de vu et toi pareille comment tu fais pour avoir des orgasmes meme si tu es clitoridienne?
et je lui en parlerais des ce soir ^^ merci a toutes
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Bah je sais pas comment expliquer, pareil que Maë je le dirige un peu, enfin il faut que tu trouve ta technique, y'a des positions qui fonctionnent mieux que d'autres !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Pareil que mes VDD, le dialogue reste le mieux, sinon, tu peux par exemple décalé sa main, ou tout simplement lui dire que tu veux essayer de "nouvelles choses", et après tu lui expliques :). Fin j'vois pas 50 solutions, après c'est a toi de voir..
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Euh pareil qu'Oriane (on se renvoie la balle c'est ça mdr), je ne sais pas trop comment expliquer
Je le dirige, lui il fait toujours la même chose (enfin en gros quoi) et c'est donc moi qui bouge mon corps pour atteindre les zones qui me font plus de bien.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Bah oui je sais pas expliquer mieux que ça mdr
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: comment lui faire comprendre sans le vexer que je sens r

Faut bien discuter de sa , un couple c'est un peu fait pour se ramasser pleins de choses .. explique luique tu ressens plus de plaisir au niveau du clito que le vaginal et que c'est un phénomène très normal qui touche pas mal de femmes , qu'il devrait plus s'attarder sur les preliminaire (Cunni par exemple ) pour que toi aussi tu puisse jouir d'un certain plaisir mais sinon sa servirais a quoi si tu fait l'amour sans rien sentir :/
et puis peu a peu vous devrez travailler sur le faite que tu dois plus te concentrer sur ton point G ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »