Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Bonjour a toutes,j'ai un petit problème,je ne sais pas si je suis vierge ou pas!Je ne sais pas trops comment expliquer au fait,il ny a pas eu penetration complete,il a penetrer environ 3 centimetre et jai pas saigné mais je ne sais plus si je suis vierge ou pas.Ma mere n'est pas occurant de tout cela et elle ne m'emmenra pas voir un gynecologue.Aidez-moi s'il vous plait,comment savoir???
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Euh tu as 18ans quand même, ta mère n'est pas obligé de savoir si tu vas chez un gynécologue, et d'ailleurs si tu as des rapports, mieux vaut te faire suivre par un gynéco. Ensuite, tout le monde ne saigne pas à la pénétration lors du 1er rapport, mais pour moi du moment où il y a pénétration tu n'es plus considérée comme vierge. Après scientifiquement on dit que tu n'es plus vierge du moment où l'hymen est percé. (Et ça on ne peut pas t'aider à aller le vérifier)

EDIT : Je post en même temps que Julia, et je vois qu'on pense la même chose lool
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

J'ai vraiment peur parceque cela c'est passé avec mon ex petit copain et le mec avec qui je suis maintenant,cela vas faire bientot 9 mois,il ne m'as pas toucher(je veux dire relation sexuelle).Il pense que je suis vierge parceque moi aussi je pensais pareil jusqu'à qu'il me dit que si je ne suis pas vierge il me laissera tomber et comme je suis vraiment vraiment vraiment dingue de lui!!!!je sais plus trops quoi faire.....j'ai des doutes à propos de ma vierginité.Pense tu que si avec lui,il y a pennetration,je vais saigné???en passant pour mon mec s'il ya du sang pour lui c'est que suis vierge!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

NON pas forcément. Toutes les femmes ne saignent pas lors de la 1ère pénétration. (pour moi ça n'a pas été le cas et pourtant je t'assure que je ne suis plus vierge loool :mmdr: ). Bon courage en tout cas.
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

merci!!J'ai trops peur de le perdre à cause de quelque chosequi c'est passé auparavant :cry:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Je suis vraiment d'accord avec Julia, la virginité n'a rien avoir avec l'hymen d'après moi...
Il faut aussi que ton copain se fasse à l'idée qu'il y a eu d'autre garçon avant lui !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Je suis totalement d'accord avec Julia. Et pour moi aussi, on est plus vierge à partir du moment où on a couché avec quelqu'un, même si on a encore son hymen. Pour ce qui est de saigner, perso, j'ai pas saigné non plus ma première fois donc ça veut rien dire ;)

Franchement, un homme qui te laisse tomber parce que tu n'es plus vierge, tu n'as rien perdu... Quand on aime quelqu'un on le laisse pas parce qu'il/elle n'est plus vierge.
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Merci beaucoup pour vos reponses les filles,je croit qu'il est temps d'aborder ce sujet avec mon copain et il va devoir prendre une decision et m'aimer comme je suis!!merci pour tout...
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Hello poulette !

De une, je suis d'accord avec les filles, pour moi, la virginité se faire lors de ta première fois, sinon on appelerait pas cela la "premiére fois".
De deux, mais c'est quoi de ce copain ! Je sais que l'amour rend parfois folle et tu es prête à tout pour lui mais quand même. Il te quitterait parce que tu n'es pas vierge. L'est-il lui?
Ma belle, un homme t'aime pas pour ta virginité, mais parce qu'il est fou de toi. J'espère vraiment qu'il n'est pas ce genre de mecs qui souhaitent toutes les vierges du monde.
Tu as bien raison de lui en parler !
Bises
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

Tu as raison oui ! Si il t'aime, il doit accepter que tu ai eu un passé avant lui.

Courage et tiens nous au courant de la suite si tu veux : )
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Comment savoir si je suis vierge ou pas??

dacord et merci encore je vous tiendrez au courant de la situation...gros bizous et merci pour votre encouragement!!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »