diarhée = enceinte ?!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: diarhée = enceinte ?!!

Et le symptôme de la diarrhée pour les femmes enceintes... Il faudrait notifier ça aux gynéco :roll:
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: diarhée = enceinte ?!!

J'ai lu que c'étais possible d'avoir ça comme symptôme, mais pas à 1 semaine et c'est très très rare. Puis c'est internet alors hein, faut pas tout croire. Les filles qui ont eu des bébés t'ont tout simplement répondu.
Pourquoi tu ne garde pas une capote dans ton porte-feuille par exemple ? Au moins tu es sûre d'en avoir une avec toi ! Puis la pilule du lendemain, comme tu es mineure, tu peux l'avoir gratuitement, alors faut pas hésiter.
Et je croise les doigts pour que tu ne soit pas enceinte, même si tu as pris de gros risques là..
Image
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: diarhée = enceinte ?!!

Apparemment la constipation c'est plus "normal" donc pourquoi pas le contraire ? Mais chaque femme est différentes, certaines vont avoir je-n'sais combien de signes et d'autres ne vont rien avoir !
Le mieux, faire un test puis éviter ses situations !
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: diarhée = enceinte ?!!

Julia a écrit :Han mais trop ! C'est hallucinant maintenant les jeunes... Ca prend pas la pilule et ça pleure après parce qu'elles ont peur d'être enceintes ( et en plus, elles ne pensent même pas aux MST ! ). Enfin là je ne parle pas spécialement de la fille du sujet bien sûr, je fais une généralité. Mais je trouve ça assez hallucinant !
Je suis vraiment d'accord et je trouve que c'est pas une superbe mentalité, les jeunes de maintenant sont de plus en plus précoce alors, que se soit à 12 ou à 18 ans, je pense que c'est la contraception à quoi on doit penser en premier. J'ai eu cette âge là aussi et je m'en foutait un peu de tout comme tout les ados mais, la contraception ça c'est une chose dont j'ai toujours fait attention!
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: diarhée = enceinte ?!!

Aurélie's a écrit :la contraception ça c'est une chose dont j'ai toujours fait attention!
Moi aussi. Puis étant ado, y'a pleins de changements, etc.. Donc avoir un stress de bébé et MST en moins, c'est déjà ça de moins sur les épaules et plus de temps pour gérer les autres soucis !
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: diarhée = enceinte ?!!

C'est pour ça que j'en parle et que j'insiste au niveau de ma petite soeur pour qu'elle fasse attention !
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: diarhée = enceinte ?!!

Franchement, c'est super d'avoir une soeur qui aide comme ça ! Moi j'ai pas eu cette chance comme je suis la plus grande, mais par rapport à ma cousine, je le lui dirai de bien faire attention !
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: diarhée = enceinte ?!!

C'est sur !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »