diarhée = enceinte ?!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
victoto
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:35
Localisation : Strasbourg

diarhée = enceinte ?!!

enfaite voila, la semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon, sans préservatif. deja le lendemain je saignais un peu et tout, et la depuis se matin je fais que d'aller au toilette pour une diarhée hyper chiante (degueulasse aussi) et je me demande si c'est pas un symptome de debut de grossesse, j'ai peur... mais il a pas éjaculer a "l'interieur" de moi donc je sais pas quoi faire, quelqu'un pourrai m'aider ?..
Victo
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: diarhée = enceinte ?!!

J'ai jamais entendu parler de ce symptôme mais t'as pas de contraception? :shock: Tu fais l'amour sans préservatif et sans pilule?! Si c'est le cas, le réflexe à avoir c'est quand même de prendre la pilule du lendemain... :roll:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: diarhée = enceinte ?!!

Euh... j'ai jamais été enceinte, mais j'ai jamais entendu qu'une diarrhée était un symptôme de grossesse... les filles qui s'y connaissent confirmeront ou pas.

Sinon, t'avais fais les tests avec ce garçon ? Parce que sans préservatif, il y a des risques non seulement de MST mais effectivement de grossesse, même si il a pas forcément éjaculé à l'intérieur du vagin.
Avatar du membre
victoto
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:35
Localisation : Strasbourg

Re: diarhée = enceinte ?!!

oui c'est mon copain depuis assez longtemps et on a fait tout les test! mais je peux pas prendre la pillule pour raison médicale et on avait pas de preservatif a ce moment !
Victo
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: diarhée = enceinte ?!!

Et surtout ce n'est pas en une semaine qu'une grossesse se déclare ! C'est beaucoup trop récent. T'as surement juste une gastro.

De plus, il n'est pas anormal de saigner après un rapport.

Ça me fait rire c'est juste de l'inconscience totale. Pas de préservatif tu ne fais pas l'amour alors surtout si tu peux pas prendre la pilule. Enfin je ne sais pas chez moi c'est logique !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: diarhée = enceinte ?!!

Ben si t'es enceinte on peut pas dire que tu l'avais pas cherché... C'est pas parce que vous avez fait les test qu'il faut oublier qu'il y a un risque de grossesse! Et si tu peux pas prendre la pilule, il existe d'autres moyens de contraception comme l'implant, le stérilet...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: diarhée = enceinte ?!!

Je comprends pour la pilule, je suis dans ce cas en ce moment (enfin là je vais en reprendre une autre) mais si tu prends pas la pilule, tu devrais veiller à ce qu'il y ait obligatoirement un préservatif, si tu veux pas être enceinte, parce que là il y a de gros risques.
Avatar du membre
victoto
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:35
Localisation : Strasbourg

Re: diarhée = enceinte ?!!

oui mais bon c'était après une soirée, et avec l'alcool on pense pas toujours a tout.
et puis je m'inquiète normal, j'prend pas non plus tout a la légère.
Victo
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: diarhée = enceinte ?!!

Premièrement, j'ai été enceinte trois fois et je n'ai jamais eu ce symptôme !
Deuxièmement, c'est rare que les symptômes de grossesse apparaisse après une semaine !
Et troisièmement, c'est bien de s'inquiéter mais, vous n'aviez qu'en utiler un préservatif sauf si tu veux vraiment un enfant maintenant ou une MST
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: diarhée = enceinte ?!!

Le mieux à faire maintenant c'est de faire une prise de sang, mais il y a très peu voir aucune chance que la diarrhée aie un rapport avec ça.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: diarhée = enceinte ?!!

Attends un peu et fais un test de grossesse pour voir si tu es enceinte...
En tout cas, la prochaine fois, fais attention, sois plus prudente si tu veux éviter ce genre de choses... Et penses à la pilule du lendemain !
Avatar du membre
erin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2012, 18:45

Re: diarhée = enceinte ?!!

tu avais bu de l'alcool ? tu as la dhiaré ? cherche pas ta dut boire un mauvais truc
Après je comprend pas qu'à 16ans on ne prend pas la pilule ou un autre moyen de contraception.
Si tu continu à faire ça, soit pas surprise que tu attende un banbin. Car aucune contraception c'est beaucoup de chance de tomber enceinte même s'il éjacule pas à l’intérieur, dès qu'il y a pénétration il y a des risques !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »