Vaginisme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Vaginisme

Je sais qu'il va essayer et faire ce qu'il peut, j'espère juste que de mon coté, je vais "guérir" vite quoi
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vaginisme

Essaie de ne pas y penser ma belle , plus ça va te préoccuper l'esprit plus ça va être difficile
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vaginisme

Moi je pense que vous devriez y travailler tout les deux .. j'ai eu quelques problème du genre ya longtemps ,j'en ai parler a mon homme et on a essayer de regler le problèmes tout les deux . Apparement j'avais mes muscles qui se crispent mais la sa va beaucoup mieux ..
Princesse22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2012, 09:09

Re: Vaginisme

Bonjour,

Moi aussi j'ai souffert de vaginisme. Au début, cela a commencé par des douleurs comme toi pendant les rapports, et à force, je me suis totalement trouvé bloquée. l'horreur... On se sent drôlement anormale. On n'a l'impression d'être la seule à ne pas arriver à faire l'amour...

Mais aujourd'hui, ca y est, je suis guérie. Et je te rassure, tu vas gurir aussi. c'est aps incurable. en plus, quant on s'occupe rapidement du problème, ca se guérit plus vite !

Ce que j'ai fait pour guérir : des exercices à la maison pour habituer son vagin à la pénétration et apprendre à relâcher ses muscles. Et une psychothérapie. ce serait super long de t'expliquer les exercices, alors je te renvoie à ce site que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le net :PAS DE LIEN AVANT 100 MESSAGES Ça m'a super aidé !!
En fait c'est une assoc. La seule qui existe sur le problème. c'est fou quand même ! Moi il m'ont donné des adresses de kiné (pour faire des exercices) et de psy super !!
N'hésite pas à prendre contact avec elles !

Bon courage !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vaginisme

Bonjour,
Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
De plus, la pub et les liens sont interdits sur le forum avant 100 messages.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »