Harcelement !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Harcelement !!

Bonjour/Bonsoir,

Bon je ne sais pas si je dois vraiment ou en parler, et ou c'est vraiment un problème qu'on peut qualifier GROS ! Mais pour moi c'est un gros problème !!

Alors voila, ça fait maintenant un an après que je sois accepter pour passer mon stage (sachant que j'étais toujours fiancé à mon chéri) , le directeur a commencer a s'approcher de moi sachant qu'il a 28 ans (Donc 8 ans de plus que moi) bon c'est normalement son père qui doit tenir ce poste, mais il l'a repris a sa place, bref !!
J'étais le genre d'employé qui travaille bien, je terminais toujours mes projets a temps, et j'ai toujours de bons résultats, mais ça a commencer a me gêner, car tout le long de l'année, il n'arrêtait pas de me dire "je t'aime", ou genre "je te veux", et encore pire et a me poursuivre, même mes collègues ont aperçus cela, ça a vraiment, mais sérieusement commencer a me gêner, il me laisse jamais me concentrer sur mes projets me suivait partout, ou juste me regarde de loin avec des yeux qui me fixe faisant des va et vient, je nie pas qu'il est vraiment travailleur, et qu'il mérite son poste et n'enfreins pas les règles, mais un directeur qui harcèle sa collègue, arf !!

Je lui ai parler mille fois, disant que je suis déjà en relation et que je ne peux pas être avec lui pour qu'il me lâche, mais ça n'a fait qu'empirer les choses, ils 'est encore approcher de moi plus qu'avant disant qu'il va me piquer et me séparer de mon fiancé, même qu'un jour mon chéri est venu pour m’emmener et il m'attendait devant l'immeuble, il me l'a fait surprise, a peine que j'ouvre la porte de la sortie que je vois le directeur devant moi, il me suivait, si je suis aller voir mon chéri, il va surement me créer des problèmes, alors j'ai du rester à l'intérieur pendant un long moment jusqu'à la tombé de la nuit, mon fiancé ne cesser de m’appeler, j'avais fait silencieux car le directeur était avec moi, le temps qu'il est parti, je me suis faufiler pour rejoindre mon fiancé, en m'excusant, car je l'ai laisser a m'attendre il était fâché mais bon j'ai pu calme les choses, le lendemain j'ai revu le directeur qui me disait "tu crois que je n'ai rien aperçu, je sais que tu es rester a une heure tardive hier pour que je ne vois pas ton fiancé qui t'attendait dehors, j'ai seulement fais expré de partir, mais je l'ai bien vu et je me rappelle de lui" puis il est parti.. En gros, l'année est passer et je me suis débarrasser de lui, je ne l'ai plus revu mais le mois dernier il a commencer a m’appeler a mon portable et a me harceler a chaque fois que je sors, je le vois de loin avec sa voiture a l’intérieur et a me regarder et me suivre là ou je vais, mon mariage approche et j'ai peur qu'il me creer un problème et si il se retrouve tête à tête avec mon homme, il y aura surement un meurtre car mon chéri est vraiment le genre de mec très jaloux, si je lui en parle j'ai peur que quelque chose arrive et je ne veux vraiment, oh non vraiment de problème surtout maintenant alors qu'il ne reste même pas 4 semaines entière avant mon mariage !!
La preuve, tout a l'heure je suis sorti pour acheter des trucs et je l'ai vu il me parlait comme si de rien n'était, mais il se fou de ma gueule ou quoi ?? !!!!

J'en suis a un point ou je ne sais plus quoi faire, dois-je en parler avec mon chéri ?? Ou non ??? J'ai vraiment peur de sa réaction, car je sais comment il est, ça est déjà arriver avant car une fois j'étais en balade avec lui un homme que je ne connaissais pas m'a toucher me parlant il l'a vu alors il lui a mit une raclé, et si là je lui dis que ce mec me suivait depuis longtemps et tout le tralala, je n'ose même pas imaginer le grand problème !!!

Si vous avec des idée, oud es renseignements a me donner je suis preneuse :(
Merci, et désolé pour ce long roman !!!



Sanaa
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Harcelement !!

Je pense avant tout qu'il faut que tu préviennes la police.. C'en est à un point assez grave, il te suit quand même, il te harcèle sur ton téléphone, franchement portes plainte !! Et ensuite il faudrait prévenir ton chéri, mais en essayant de le faire rester calme, en lui disant que c'est pas en le tapant qu'il va regler les choses, et qu'il laisse la police faire son travail!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Harcelement !!

Je pense comme Julie qu'il faut que tu prévienne les flics car sa devient assez grave la ! Il te suit il te harcèle c'est le mot exact ! Et c'est pas supportable il a pas le droit ! Tu dois aussi prévenir ton copain mais dis lui de rester calme psk si en plus il va se battre avec lui sa va plus compliquer les choses ... Pis ton copain si il t'aime réellement il te soutiendras je pense pas qu'il mettrait en péril votre mariage ! Oui c'est grave et moi aussi a sa place je serais jalouse , mais bon c'est un mariage on peux pas tout annuler a cause de quelqu'un d'autre , la sa voudra dire que ton patron a gagné ! Et il ne faut surtout pas !
Bon courage et tiens nous au courent ! Sa doit pas être facile a vivre au boulot tous les jours :/ ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Harcelement !!

Oula ! En effet, je suis 100% d'accord avec les filles ! C'est grave ! Préviens les flics, et met au courant ton copain !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Harcelement !!

J'ai penser a prévenir les flics comme vous avez dit, mais se sera long, il pourra surement y échapper, je sais pas vraiment, j'ai penser régler les choses sans faire intervenir mon fiancé ni les flics mais dans un autre sens, ça devient soulant, je vais prévenir en avance mon chéri, après je vais avec lui, au cas ou je préviendrais surement la police !!

Merci pour vos avis les filles, je vous tiendrais au courant !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Harcelement !!

Je déplace dans sexualité.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Harcelement !!

Ce sera pas long si tu essaies de ton côté d'avoir des preuves. Et puis la violence ne résout pas tous les problèmes même si dans ce cas je comprends ton chéri de vouloir lui casser la gueule !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Harcelement !!

Justement la violence ne résout tout, et je veux vraiment pas de problème je veux résoudre ça le plus vite que possible !!

Hier soir, j'en ai parler avec mon chéri, j'ai essayer de ne pas lui dire tout je veux dire le faite qu'il me harcèle toute l'année, et au final il s'est fâché, parce que je le ne lui en ai pas parle,r et il a juré de venir et régler son compte avec lui, après prévenir les flics, j'ai essayer de calmer les choses pour qu'il ne le fasse pas, je lui ai dit pas de violence, mais il m'a fait sortir "Je ne laisserais personne toucher ma femme et encore moins l'harceler, c'est la pire des choses, il faut bien lui régler son compte comme ça il ne refera pas la même chose avec une autre" après il n'a rien voulu écouter ! Arf !! Je ne sais plus vraiment quoi faire !! Je vais attendre et voir !
dolce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2012, 00:25

Re: Harcelement !!

Tu as eu raison d'en parler à ton chéri,il t'aime il veut te protéger de ce genre de malade mais je n'approuve pas la violence!
cependant,il est nécessaire que tu en fasses part à la police car cette situation dure depuis un certain temps et tu es en danger d'une certaine manière,si tu dois te rendre à la police n'hésite pas à rassembler différents témoignages qui approuveront ta sincérité ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Harcelement !!

J'ai déjà prévenu mon chéri, jusque là je n'ai rien encore dit à la police, je veux pas me précipiter, puisque je vais parler avec lui et voir si je peux arranger les choses, et si il aura peur en lui disant que je vais prévenir les flics, bon je n'ai qu'a essayer quoi ^^
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Harcelement !!

C'est sur que ton homme s'est senti comme un peu inutile vu que tu ne l'a pas prévenu sur place mais je pense pareil que les filles ! Qu'il faut prévenir les flics , et puis si tu te sens atteinte psychologiquement par ses fait et gestes tu peux toujours en parler a des associations ... yen a un tas au Pays :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »