Besoin de conseils au plus vite !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Besoin de conseils au plus vite !!

Bonjour à toutes,
Alors voilà mon problème est assez complexe, j'ai fais l'amour il n'y a pas longtemps avec mon copain, j'ai eu mal, très mal. Mais je m'étais dis qu'une fois que c'était fais il n'y aurait plus de problèmes. Seulement voilà depuis on l'a refait et j'ai toujours mal.. Je ne mouille pas énormément pourtant j'en ai envie dans ma tête. Et je suis très amoureuse de mon copain.
Je me pose vraiment des questions.

A noter : Mon clito ne ressort pas comme la plupart des filles :$
La dernière fois qu'on la fais ça n'est même pas rentré, je ne mouiller pas du tout mais j'avais une fin d'infection urinaire..

Aidez moi s'il vous plait si il y avait du monde comme moi ça ma rassurait
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Besoin de conseils au plus vite !!

Comme l'as dis Julia, si ça ne passe vraiment pas, inutile de forcer car j'imagine que ça ne doit pas être jouissant pour toi. Mets du lubrifiant, ça aidera davantage. Et ce n'est pas parce que tu mouilles pas que tu n'as pas de désir. Bon courage, et si besoin est, demande à ton/ta gynéco.
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Besoin de conseils au plus vite !!

Tout d'abords merci de ta réponse.

Pour le titre je ne savais vraiment pas quoi mettre..
Le lubrifiant, on essaie la prochaine fois.
Oui je sais que l'on a mal la première fois je parlais des fois d'après mais en même temps on ne l'a fait que 3, 4 fois..
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Besoin de conseils au plus vite !!

Non ce n'est vraiment pas jouissant quand il force..
Moi je me disais que je ne mouillais pas assez par rapport à mon clito :oops: :oops:
C'est débile vous allez me dire
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Besoin de conseils au plus vite !!

Ah oui je voulais aussi vous demandez..
Mon copain hésité vraiment à me faire un cunni car il l'a fait une fois et la fille lui à énormément mouiller dans la bouche (genre femme fontaine) mais du coup je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'on est différent et que ça ne me le fera pas surtout vue que j'ai du mal à mouillé..
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Besoin de conseils au plus vite !!

Merci pour ta réponse mais mon problème est aujourd'hui résolu :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »