Quels sont vos fantasmes?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Quels sont vos fantasmes?

J'ai cherché un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé. Si j'ai mal cherché ,désolée.
Donc,mes fantasmes sont de faire l'amour les yeux bandés, d'être attachée pendant l'acte, le faire dans des lieux très insolites et aussi d'avoir du chocolat sur le corps et qu'il me lèche.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quels sont vos fantasmes?

Je n'ai pas forcément de fantasme, puisque en général si je veux faire quelque chose, je le fais et Mika ne me dit pas non (difficile pour un homme de dire non quand on parle de sexe :mmdr: :<3: )

Allez je dirais le faire déguisé, Genre Jane et Tarzan ou alors en infirmière :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Quels sont vos fantasmes?

Je n'ai pas vraiment de fantasmes non plus. Mais j'aimerais bien tenter de la faire déguisé aussi ! Je pense que ça peut être assez excitant ! :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quels sont vos fantasmes?

:mdri: Juju non pas frustrée du tout ahahah allé patience ça reviendra :grin: mdr

Moi non plus j'en ai pas, j'aimerais bien faire l'amour sur la plage, déguisements pas trop mon truc non plus, sinon pareil si je veux quelque chose il suffit de demander et hop mdr

Laurianne le chocolat c'est la galère :mmdr: au début c'est cool et ensuite tu en mets partout, ça colle et ça écoeur de tout lécher :mdri: enfin ça s'était mon expérience, je referais pas ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Quels sont vos fantasmes?

Mdr je suis d'accord, le chocolat j'aime pas non plus, ça colle de partout xD
Sinon pas vraiment de fantasmes non plus, à part le faire sur une plage et dans la mer ou une piscine ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quels sont vos fantasmes?

Haha ouai c'est vraiment pas top le chocolat... J'avais fais avec du Nutella, du coup après t'es écoeuré, tu dois aller prendre une douche pour tout enlevé ça gâche un peu le moment je trouve !

Oh oui la plage je veux essayer... Pas facile quand on habite en Suisse mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quels sont vos fantasmes?

La plage pourquoi pas aussi, dans la mer ça ne me tente pas plus que ça.
Le chocolat aussi j'ai testé et j'avoue comme tu dis Oriane, ça gâche vraiment le moment vu que tu colles...

Julia je comprends ta frustration :ahah: Bientôt !!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Quels sont vos fantasmes?

Oriane a écrit :Haha ouai c'est vraiment pas top le chocolat... J'avais fais avec du Nutella, du coup après t'es écoeuré, tu dois aller prendre une douche pour tout enlevé ça gâche un peu le moment je trouve !

Oh oui la plage je veux essayer... Pas facile quand on habite en Suisse mdr
Pour le chocolat, j'ai pas trop aimé non plus :S
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Quels sont vos fantasmes?

Moi j'aimerais bien essayer dans la mer aussi ! Mais bon j'appelle pas vraiment ça un fantasme, c'est plutôt une envie. ^^

Le chocolat je n'ai jamais testé mais ça ne me dit pas plus que ça ! Je tenterais plus avec des fraises ou des framboises ! :P
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Quels sont vos fantasmes?

Pour ce qui est du chocolat , chui du meme avis que Oriane , c'est sympa mais un peu difficile a enlever a la fin et pi sa casse toute l'ambiance :mmdr:
Moi j'ai pas vraiment de fantasme particulier , mais bon ses derniers temps on a senti qu'on avait un penchant pour les accessoires ! C'est coquin et je deteste pas du tout :grin:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »