Panique. Aider moi svp

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
louloute22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2012, 17:30

Panique. Aider moi svp

Bonjour a tous.
Alors voila je vous explique mon probleme..
Hier soir j'ai coucher avec mon copain sans se protégé, je suis donc aller se matin a la pharmacie prendre la pillule du lendemain. En lisant la notice j'ai vu qu'il y avait ecrit :"faite attention avec se comprimé dans les cas suivant". Il ya donc ecrit 5 cas dont un qui me fait peur :"si vous avez des antecedents personnels ou familliaux d'un facteur de risque de thrombose connu ( coagulation du sang)". Ce cas est mon probleme, j'ai se probleme depuis 3 semaines j'ai donc tout les soir une piqure a faire pour faire coaguler mon sang.
Je ne sais donc pas si je doit la prendre quand méme?.
Merci de m'aider je panique beaucoup
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Panique. Aider moi svp

Bonjour, tout t'abord tu dois te présenter et signer le règlement,première rubrique du forum.
Ensuite, je pense qu'il vaut mieux que tu demandes l'avis de ton médecin au plus vite car si tu peux la prendre,elle sera moins efficace.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Panique. Aider moi svp

Normalement, quand tu vas prendre la pillule du lendemain ils sont sencés t'expliquer tout ça donc rends toi directement à la pharmacie ou chez ton médecin pour te renseigner là-dessus comme ont dit les filles.
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Panique. Aider moi svp

Les pharmacies n'expliquent pas toujours.. en tout cas de ce que je sais, ils ne disent pas de ne pas la prendre dans certains cas :/
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Panique. Aider moi svp

Bah, normalement ils font un questionnaire ou ils posent des questions si tu as des maladies etc, après c'est à toi de te renseigner aussi. Mais moi, ils m'avaient bien expliquer à la pharmacie en tout cas pour la pillule du lendemain.
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Panique. Aider moi svp

Pas pour moi .. J'ai du la prendre une fois a cause d'un oubli de la pillule et la femme ne m'a rien dit du tout Oo
Mais bon.. maniaque comme je suis, j'ai lu la notice ^^
En plus de ça, je l'avais payé !! Faites attention à ça --" J'avais moins de 18 ans mais je ne savais pas qu'elle était gratuite.
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Panique. Aider moi svp

Comme Sarah, je sais pas si c'est que en Suisse alors, mais en tout cas on peut pas prendre la pilule du lendemain sans remplir un questionnaire et tout...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Panique. Aider moi svp

Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire Oriane ^^. On doit remplire un questionnaire avant, ils la donnent pas comme ça.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Panique. Aider moi svp

Quand j'ai pris la pilule à l'infirmerie elle m'a fait remplir un questionnaire, et après elle m'a demandé d'aller en chercher une puisque moi je ne la paye pas et eux si. Et à la pharmacie ils me l'on donné en me disant de la prendre immédiatement...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Panique. Aider moi svp

Oui voilà c'est ça normalement !
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Panique. Aider moi svp

moi je suis allé directement à la pharmacie avec ma mère. C'est peut etre pour ça ?
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Panique. Aider moi svp

Bah je sais pas... Peut être que comme il y avait ta maman tu as pas du remplir le questionnaire ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »