Rapports sexuel non protéger

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Rapports sexuel non protéger

Euh... Bah oui comme a dit Julia quand tu disais "non protégé" je pensais que tu ne prenais pas la pillule ni rien, et oui je te trouvais assez inconsciente d'avoir des rapports non protégé quand on connait les risques. Du coups, on s'est pas compris excuse moi :wink: Tant mieux si tu prends la pillule, mais oui je comprends pas trop ta question du coups...
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Rapports sexuel non protéger

Car oui je prend la pilule mais même en prenant la pilule il y a certaine fille qui tombe enceinte..
Et puis ma pilule avant d'avoir des rapport parfois je l'a continuer au lieu de l'arrêter pour ne pas avoir mes règles etc..
Ou une fois n'aillant plus de plaquettes j'ai pris une autre plaquette pendant 1 mois et après j'ai attendu le délai de 7 jours et j'ai repris ma pilule normale c'est pour ça que je me méfie
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Rapports sexuel non protéger

Non je parle d'une pilule différent évidement ! Ça paraît logique car changer de plaquette avec la même pilule est tout a fait normal, ça ce passe tous les mois.. Et je n'ai jamais pensé que se retiré avant était un moyen de contraception ou autres je demandais juste de base si le liquide qui sortait pouvait faire qu'on tombé enceinte après je n'ai jamais dit qu'avec mon copain il se retiré avant exprès..
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Re: Rapports sexuel non protéger

Oui c'est un gros risque. J'avais demander à mon infiermière de mon école, et ce "liquide" contient plus de spermatozoïde que quand l'homme éjacule. Voilà bisous
Répondre

Retourner vers « Sexualité »