Rapports sexuel non protéger

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Rapports sexuel non protéger

Bonjour les filles !

Voilà j'ai une question toute bête qui me trotte dans la tête

Vous savait le liquide que les hommes " sorte " quand il sont en érection.. On m'a dit que même avec ça on pouvait tombé enceinte.. Je n'y crois pas vue que du coup où serait les spermatozoïdes ? Mais le doute s'est installé et c'est chiant car quand j'ai des rapports non protéger et qu'il n'éjacule pas en moi je me demande quand même..

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Rapports sexuel non protéger

Oui, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes (en fait il n'en contient pas en lui même mais peut en récupérer au passage) ! C'est pour cela qu'il vaut mieux pas trop jouer avec ça et mettre un préservatif (pilule aussi) à chaque fois pour ne pas prendre de risques.

Tu as des risques d'être enceinte en faisant ainsi...
As-tu fais les test MST aussi avant ?
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Rapports sexuel non protéger

Même s'il n'a pas éjaculé, il y a un risque.Bon sache qu'il est vraiment minime, mais le fait est qu'il existe.
C'est risqué de faire la tactique du "je me retire avant",fais attention ;). Vaut mieux mettre un préservatif que de stresser, non? :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Rapports sexuel non protéger

Oui, tu peux quand même être enceinte mais, je te rappelle que la méthode du retrait n'est pas du tout efficace ! Si tu veux continué a avoir des rapports non protégé, faite les tests MST et prend la pilule !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Rapports sexuel non protéger

En effet, la methode du retrait est totalement inefficace, on l'a déjà dit pleins de fois sur le forum! Tu as quand même des chances d'être enceinte même si il se retire, vu que tu peux tomber enceinte avec le liquide séminal. Et puis, il y a des risques de MST aussi. Si tu veux avoir des rapports, ais au moin l'intelligence de prendre tes responsabilités et de te protéger...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Rapports sexuel non protéger

Leeleex a écrit :Même s'il n'a pas éjaculé, il y a un risque.Bon sache qu'il est vraiment minime, mais le fait est qu'il existe.
Faux. C'est un risque, moins gros que s'il éjacule dedans mais c'est un risque quand même, donc si ça arrive tu dois absolument prendre la pilule du lendemain.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Rapports sexuel non protéger

Oui, comme le dit Oriane, si vraiment, tu prends la pilule du lendemain mais, que ça ne devienne pas une habitude ! La pilule du lendemain, c'est pas un moyen de contraception, c'est plus une "porte de secours" ! Alors, pense à te protéger !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Rapports sexuel non protéger

Et surtout, la méthode du retrait n'est absolument PAS un moyen de contraception, loin de là !!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Rapports sexuel non protéger

Oriane a écrit :Et surtout, la méthode du retrait n'est absolument PAS un moyen de contraception, loin de là !!
+1000
Tout à fais d'accord ! Je pense que pourtant tout le monde le répète assez même dans les écoles lors des cours d'éducations sexuelles. J'osais même pas faire ça quand j'étais jeune, je me protégeais d'office...
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Rapports sexuel non protéger

Oriane a écrit :
Leeleex a écrit :Même s'il n'a pas éjaculé, il y a un risque.Bon sache qu'il est vraiment minime, mais le fait est qu'il existe.
Faux. C'est un risque, moins gros que s'il éjacule dedans mais c'est un risque quand même, donc si ça arrive tu dois absolument prendre la pilule du lendemain.
Oui oui, je me suis mal exprimée ! ;-)
Je ferai attention la prochaine fois.
Quoi qu'il en soit, il faut absolument que tu te protèges!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Rapports sexuel non protéger

Dacc :wink:
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Rapports sexuel non protéger

Sarah merci de ta remarque sur mon intelligence..
Mais avant de juger laissez moi au moins répondre je n'ai pas précisé ou non si je prend la pilule !
Et bien sûr que je l'a prend ! Je n'aurais jamais eu des rapports non protéger sinon..
Et oui aussi pour les test MST il sont fait, merci de vous en " inquièté "

Merci à celle qui m'ont répondre gentillement, vous avez tout à fait répondu à ma question :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »