Anecdotes droles :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Anecdotes droles :)

Mdr Oriane ça devait être genant :mmdr:
Et trop chiant vos chats Axelle et Maëva ^^

Moi ma mère avant elle rentrait souvent dans ma chambre comme ça, alors forcément elle nous a déjà surpris, heureusement, on avait fermé les volets il faisait nuit :mmdr: Puis même quand elle toque, j'ai le réflexe de dire "Oui?" :roll: Puis un autre coup pareil, mais on était qu'aux préliminaires, en l'entendant frapper on s'est allongé côte à côte sous la couette mdr
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Anecdotes droles :)

Heureusement qu'elle a rien vu !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Anecdotes droles :)

Elle a pas vu mais elle s'en ait quand même douté, il devait être 20h.. Elle nous fait "Vous êtes déjà au lit?" Euh oui maman :mmdr:
Pour ton beau-père t'as dû te sentir trop mal loool J'aurai plus voulu le voir pendant un moment je pense :mdri:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Anecdotes droles :)

.
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:05, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Anecdotes droles :)

:mdri: Me faire surprendre est vraiment ma hantise :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

Mdr c'est une trop bonne idée ce sujet :mdri:
Le coup du petit frère Marie !! Et Cecile aussi, quelle horreuuuur !

Ah une autre fois, on était en préliminaire aussi, et sa mère frappe à la porte, on se pose côte à côte dans le lit comme vous Julie et il a dit oui entre ! Trop gênant mdr mais ça va c'était le matin, c'était crédible d'être au lit^^ Pourtant il a une clé à sa porte mais il refuse de la fermer ! Il me dit: Comme je la ferme jamais, si ma maman essaie de rentrer, elle va voir que c'est fermer et elle saura ce qu'on fait ! :roll: Je lui ai dis: Mais si tu ferme pas, elle entre direct et au lieu de savoir c qu'on fait, elle va même le voir !!! Mais il comprend pas mdr :mdri:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Anecdotes droles :)

Pas cool Oriane mdr Moi j'ai pas de clés mais si j'en avais une je m'en servirai sans aucune hésitation :mmdr:
Ca a dû être trop génant Cécile lool
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Anecdotes droles :)

Oui c'est assez drôle comme sujet :)

J'en ai beaucoup d'anecdotes mais avec mes ex et elles font honte alors je n'en parlerai pas :mdri:

Sinon plusieurs fois, pendant l'acte (en journée), Mika recevait des appels ! Mais alors entendre ce con de téléphone, vibré, sonné etc mais comment ça coupe l'envie ! je n'avais qu'une envie c'est de répondre et de dire "On fait l'amour!! Rappel le dans 20 minutes !!" Et une fois son père l'a appelé, pour lui dire qu'il était devant la maison. Sauf que les stores étaient ouverts (donc qu'on était à la maison, sinon on ferme toujours tout) donc il a insisté à la porte. On a du tout stopper, Mika y est allé genre en maillot de bain et moi j'ai simulé m'être tout juste levé et donc direction la douche :mmdr:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Anecdotes droles :)

Julie. a écrit :Elle a pas vu mais elle s'en ait quand même douté, il devait être 20h.. Elle nous fait "Vous êtes déjà au lit?" Euh oui maman :mmdr:
Pour ton beau-père t'as dû te sentir trop mal loool J'aurai plus voulu le voir pendant un moment je pense :mdri:
Ah ça oui ! Je peux te dire que j'osais plus le voir...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

:mmdr: Juju, le coup de l'hôtel !! Vous me faites trop marrer :mdri: Et le coup de la belle-mère au téléphone, pas mal aussi, pour les enfants c'est carrément frustrant, vous arrivez à reprendre après ? ^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Anecdotes droles :)

Ou la la Julia ! Tu en as pas mal ! C'est sur qu'avec les enfants ont a pas super facile non plus !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Anecdotes droles :)

.
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:04, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »