Anecdotes droles :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Anecdotes droles :)

:mmdr:
Genre il toque comme si il venait seulement d'arriver ! lol
Mais si vous étiez dans le noir ça va, il n'a pas du voir grand chose ! ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Anecdotes droles :)

Excellente vos anecdotes! :mmdr:
Moi, c'était en 4° en Allemagne chez ma correspondante.
Je sortais de la douche ,normal et le crochet pour fermer la porte étant tombée, le père de ma correspondante a ouvert la porte de la salle de bain et il a vu mes seins. Il ressort tout gêné, moi aussi et le dernier jour ,il me dit que j'avais de jolis seins.
Je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Mimimartine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:28

Re: Anecdotes droles :)

Un après-midi vers 3 h j'étais dans la chambre de mon chéri (on était étudiant) et on avait tiré le rideau devant la fenêtre (pas de volets). Bien sûre le rideau s'est partiellement décroché sans que nous fassions attention ...
J'ai regardé vers la fenêtre par hasard: les ouvriers du chantier devant la maison étaient derrière la fenêtre et se sont mis à applaudir !
Bon vin et femmes jolies sont deux agréables poisons
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Anecdotes droles :)

Vos anecdotes me font rire ! :grin: Celle de l'écriture sur la douche est pas mal Julia :grin:

J'en ai pleins, en 6 ans je les compte plus ! ^^

On était chez les parents de mon copain, son père était en déplacement pro et sa mère avait gym jusque 20h ^^ Donc on se met tranquilles devant la TV et une chose en entraînant une autre, je lui ai fait plaisir. Je vais me laver les dents etc, et quand je reviens dans le salon, je vois mon chéri en chaussure et caleçon qui parle tranquillement à sa mère !! :shock: La prof avait du écourter le cours...
Autant vous dire qu'après je me sentais pas trop bien quand elle me regardait!

Sinon, on était chez moi, et je lui faisais un massage dans ma chambre, il était torse nu, et ma soeur rentre comme ça, repart aussitôt. Et quand deux heures après, mon chéri part, aussitôt la porte fermée, ma soeur cret à ma mère "Aurélien était presque tout nu quand je suis rentrée tout à l'heure! " Depuis elle frappe avant d'entrer.. :roll:
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

Oh merde Lilly... Il aurait pu remettre un pantalon pour parler à sa mère :mmdr: j'imagine que tu devais pas être trop bien là !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Anecdotes droles :)

J'adore tes anecdotes Laura ! xD
J'imagine trop la scène ! Vous devez bien rigoler en y repensant ! :mmdr:
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Anecdotes droles :)

Olala elles sont trop drôles vos anecdotes!!! Laurianne ma pauvre =/ t'as du être hyper gênée :mmdr:
Sinon j'adore le coup des ouvriers , Mimimartine :mdri:
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

:mdri: Laura !!!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Anecdotes droles :)

m
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Anecdotes droles :)

MDR j'adore ce sujet vos histoires sont à mourir de rire!

Moi j'ai pleins de petites histoires mais il n'y en a qu'une qui me vient en tête présentement. C'est quand on est aller faire du camping cette été moi et mon chéri et qu'on a été faire du kayak sur la rivière près du camping. On croisait une tonne de petites îles où il n'y avait jamais personne alors j'ai dit en blague à mon copain que ce serait un bon endroit pour faire l'amour et il m'a prit aux mots alors on s'est arrêté pour faire l'amour et àlors qu'on commençait les préliminaires...eh bien d'autres gens en canot sont passés XD Alors on est allés se caché dans les arbres en attendant qu'ils passent mais je ne sais pas s'ils nous ont vus MDR!! Une fois passé, on a recommencé où on en était et 2 minutes après il y a ENCORE des gens qui ont passés haha Eh bien là on a décidé que ce n'était pas une super idée et on s'est rhabillé MDRR!!! :)

Mais bon j'ai finalement pu réaliser mon fantasme de faire l'amour sur une plage plus tard durant notre séjour...mais cette fois dans un endroit plus propice ;) haha
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Anecdotes droles :)

Mirajade a écrit : Laurianne ma pauvre =/ t'as du être hyper gênée :mmdr:
Tu l'as dit et en plus, comme sa fille (ma correspondante) est venue chez moi, c'était plutôt ambiance guerre froide!!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Anecdotes droles :)

Tu m'as tué Laura avec tes anecdotes, surtout la première :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »