Anecdotes droles :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Anecdotes droles :)

C'été a une soirée il m'a emmené dans la chambre sauf que son pote c'été trompé de porte donc il est rentré dans la chambre sauf que nous on l'avais pas entendu il a allumé la lumiere et il nous a vu il est partit en courent :ahah:

Il y a aussi le jour ou on a voulu prendre un bain a deux on croyait qu'on était tout seul vu que c'est parents était partis en week end et son frere en soirée sauf qu'il avait oublié un truc et il est revenu avec son pote et son pote et rentrée dans la salle de bain (pas de clé) :ahah:

Ah oui et le jour ou mon ex est rentrée dans ma chambre et que j'était nue avec mon petit ami Sauf qu'il n'a aucun respect il est rentrée et nous a vus et a lieu de partir il est resté la a nous regarder! :ahah:
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Anecdotes droles :)

Moi j'étais chez mon sex-friend. On n'avait parlé de notre relation à personne.
J'étais allée dormir chez lui et le matin, on était en train de le faire et là, une petite fille de 5 ans et rentrée dans la chambre... J'ai juste eu le temps de me mettre sous la couverture avant qu'elle nous voit... Et là elle nous demande innocemment: "Vous faites quoi?" Et mon pote: "On dort" x) Et la petite: "Bah dis donc, vous dormez longtemps vous !"

Sinon, toujours chez le même, on avait du dormir ensemble dans un lit une place parce que le canapé-lit était occupé...
Et le lendemain à midi, la mère de mon pote nous demande ou on a dormi et il lui répond qu'on a dormi ensemble dans le lit une place... Là, j'ai compris que sa mère avait compris et je n'osais plus la regarder de tout le repas. J'étais tellement gênée... :/

Ou alors une autre fois, ses parents n'étaient pas à la maison. On a commencé les préliminaires et je lui ai enlevé son t-shirt et il a fait pareil. J'étais nue en haut et là, on a entendu du bruit. C'est ses parents qui rentraient... Et là, dans la panique, j'ai tenté de m'habiller mais je n'y arrivais pas... Et sa maman qui commençait de me parler et de rentrer dans la chambre de mon pote. Et lui qui rigolait et se foutait de ma gueule x)
Pour finir, j'avais juste eu le temps de me rhabiller avant qu'elle me voit nue x)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Anecdotes droles :)

Ca doit être trop gênant quand les parents rentrent dans la pièce ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

C'est sur :mmdr:
babacool
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2012, 10:51

Re: Anecdotes droles :)

PAS DE PUB
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Anecdotes droles :)

Babacool merci de commencer par aller te présenter c'est obligatoire avant de poster.
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Anecdotes droles :)

Ce week-end Comme je l'ai déjà dit, je suis partit a la campagne avec une amie, et puis nos petits amis nous ont rejoinds. Mon amie et son petit ami sont partit en ville. Moi et mon copain on est réstée.

Donc on commence a regarder la télé dans le salon, et puis il me saute dessus on commence a le faire et tout...
Et on entends quelqu'un tocker a la porte. On se dit que ele pourras pas entrer c'est fermé. donc on continue et puis elle est rentrée (je crois qu'elle a entendut du bruit) On avait pas tourner la clé! On l'avait pas entendu donc on continue et puis je crois qu'elle croyais que c'était la télé qui fesait tout ce bruit. A un moments elle ce penche par dessus le canapé et elle nous voit nu. Le pire elle était pas génées du tout alors que nous si!
C'était la voisine, elle nous demande: " Vous auriez pas un peu de farine svp?"
On était sérés l'un contre l'autre. Moi: "Vous pouvez revenir plus tard on est occupée là."
Elle: " Oui je voit sa! Je vais demander a l'autre voisin "
Puis elle est partit
J'était trop génée après!!!
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Anecdotes droles :)

Je me souviens qu'il y a quelques mois, je dormais chez mon copain et son père est arrivé dans la chambre alors qu'il était censé partir faire les courses...
Il a dit : "Je vous dérange, bon, je pars faire les courses j'avais oublié mon porte-feuille ! Amusez-vous bien !"
La gène...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »