Anecdotes droles :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Anecdotes droles :)

:mmdr: Trop marrant le coup de la douche Julia ! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

Julia a écrit :Ou alors une fois aussi, je sais plus trop pourquoi mais Bruno voulait se venger d'un truc. Et il s'est arrêté pile au moment où j'allais avoir un orgasme ! Haaaaan mais c'est horrible ça, je pensais pas que c'était aussi " horrible " mdr En tout cas lui, ça l'avait bien fait rire :mmdr:
Mdr ça c'est vraiment méchant :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Anecdotes droles :)

Moi aussi je lui en voudrais grave ! Je crois même que je me ferais violence pour arrêter le sexe :mdri: La grève jusqu'au pardon :mmdr: :zen: Je finirais certainement par céder mais bon...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

Ah ben oui je pense ! Tu lui as pas fais pareil ?^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

Mdr arf le pouvoir des hommes !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Anecdotes droles :)

:mdri: J'adore l'idée du topic :mdri: :mmdr:
Axelle, il m'était arrivé un peu la même chose avec le lit qui grince quand y a des gens à côté, c'est trop gênant ^^
J'étais chez mon copain pour la première fois, et en fait y a une grande chambre avec un lit collé au mur, et il vit avec 2 amis, et ses amis sont obligés de passer par la chambre de mon copain pour aller dans leur chambre. Donc un de ses ami dormait dans la chambre juste à côté, et le mur est super fin donc on entend tout ce que la personne dans la chambre d'à côté fait, je me suis pas rendu compte tout de suite, en plus le lit est collé au mur et il grincait et tapait contre la chambre de son ami. J'étais trop gêner le lendemin au petit déjeuner ^^. Mais bon son ami s'en foutait complétement et il avait bien bu de toute façon mais bon lool Et avec ce même ami, je me suis retrouvée nez à nez avec lui en plein millieu de la nuit quand je voulais aller au toilette et que j'étais juste en culotte. Il a fait une drôle de tête, j'étais trop gênée.

Et pareil Maëva, mon copain reçoit tout le temps des appels pendant l'acte, et ses amis comprennent pas que si mon copain répond pas c'est qu'il est occupé, non eux ils l'harcellent jusqu'à qu'il réponde, en plus il a une musique par défaut du portable tout pourrit donc ça casse tout ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Anecdotes droles :)

Pas mal vos histoires ! :mmdr:
J'adore le coup de la douche Julia :mdri:
Trop gênant de croiser un de ces potes alors que t'es en culotte XD mais bon, si c'etait dans le noir ça va à la limite ^^
Mon chéri reçoit jamais d'appel mais ça doit être trop frustrant d'arrêter pour répondre !

Sinon au ciné je suis toujours gêné, il peut pas s'empêcher de me toucher etc, et j'ai toujours trop peur qu'on se fasse caler ^^
Une fois sa belle-mère est entré aussi pendant l'acte, donc on a fait la meme technique que vous, se coucher normals sous la couette, mais bon quand on est décoiffés c'est pas crédible.. :roll: pour ce coup là je suis toujours gênée car elle est partie peu de temps après en disant qu'elle avait plus sa place chez mon copain, et je crois toujours que c'est un peu à cause de ça, mais bon... :)

J'en ai une autre aussi ! Mais ça c'était au tout début, on avait été dans un champ se promener, puis on avait commencé à se déshabiller, j'étais en soutif et lui torse nu et là une voiture et sortie de nul part :mdri: le mec est repassé en voiture devant le champ et il a klaxonné, j'étais pliée :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

Ah merde Sarah, j'aimerais pas croiser un de ses potes comme ça ! Moi il m'interdis de sortir de la chambre sans short et t shirt si il y a quelqu'un d'autre dans l'appart^^ Et Axelle pas mal le coup du mec qui revient klaxonner :mmdr:

Nous ça arrive rarement qu'il reçoive des appels, mais si c'est le cas on répond pas et heureusement on a souvent sous vibreur ça gêne pas trop^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Anecdotes droles :)

:mdri: Pas mal le gars qui klaxonne on se seraient tellement marré avec mon copain si ça nous étaient arrivé ce genre de chose :mmdr:
Oui pour son pote c'est gênant, surtout que c'est toujours avec lui que je fais des coups comme ça ^^
C'est clair que le téléphone ça gâche tout --'
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Anecdotes droles :)

Pareil que Oriane, on est jamais trop dérangé par le téléphone et au pire c'est sur vibreur donc on laisse on s'en fout !
Enorme le mec qui klaxonne :mdri:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: Anecdotes droles :)

Toute vos anecdotes sont énorme !!!! Je suis morte de rire devant le PC là.

Moi une fois j'étais avec mon copain, dans le noir, pendant une journée, on faisait les préliminaires mais qu'avec les mains, et là son frère est arrivé en trombe dans la chambre, mais vraiment à fond et il s'est stopper net, il a ouvert la bouche et à fermer la porte, et genre 3secondes plus tard, il a toquer à la porte.. enfin bref, pauvre petit il a du être choqué !
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

:mmdr: ça fait genre comme dans les films ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »