Ejaculation précoce

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Ejaculation précoce

Bonjour,

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent ou ont connus des hommes qu'on appelent "éjaculateurs précoces".

Si oui, comment gériez vous votre sexualité?
Et comment réagir face à cela??

Merci pour celles qui m'accorderont un peu de leur temps pour m'éclairer!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ejaculation précoce

Un de mes exs a eu ce problème oui, enfin au début. C'est vrai que c'est super frustrant! Comme solution il y a de le faire 2 fois de suite^^ mdr comme ça la deuxième fois dure plus longtemps ! Sinon, faire des pauses, quand il sent que ça vient, sortir de toi et par exemple il te touche ou vous vous embrasser et ensuite vous reprenez... Cette technique est pas mal. Ensuite, c'est une question de "temps", enfait, plus vous le faites plus il va tenir longtemps ! Si vous le faite une fois toutes les 2 semaines ça va pas le faire... Mais c'est surtout au début de la sexualité, avec le temps ils apprennent à "se retenir".
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Re: Ejaculation précoce

Ok merci! Il n'est pas du tout au début de sa vie sexuelle, il a 28 ans! On débute notre relation, et peut être qu'il m'a dis l'être aussi pour éviter que jsois trop déçue à ce niveau si jamais il n'"assurais" pas!
Enfin bon c'est délicat cest tellement important pour les hommes que je ne voudrais pas le blesser ou être maladroite !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ejaculation précoce

Sinon il existe des capotes qui retarde ça aussi mdr mais je sais pas du tout si ça marche j'ai jamais essayer^^ Et j'ai vu qu'il existait aussi du lubrifiant "ongue durée" enfin je crois que ça retarde l'éjaculation aussi... ^^
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Re: Ejaculation précoce

On l'a fait qu'une seule fois et généralement quand cest la 1ere fois ca ce passe toujours assez vite de toute manière donc difficile de juger! Bon et par contre on habite pas a coté et on se voit plutot le weekend donc l'astuce de le faire souvent c'est pas gagné, dommage ! ;-)

Ah merci Oriane, si on galère trop j'irais me renseigner là-dessus !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ejaculation précoce

Bon si c'était une seule fois, ça devrait aller. Sinon, certaines filles sont contre, mais s'il se masturbe avant de te voir, il tiendra aussi plus longtemps... ^^
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Re: Ejaculation précoce

Manquerait plus qu'il soit obligé de me demander mon accord pour se masturber! Merci pour ce ptit truc en tout cas :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ejaculation précoce

Ah non mais j'ai vu sur le forum que certaines filles quitteraient leur copain si elles apprenaient qu'il fesait ça alors bon, on sait jamais ^^
zarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2011, 18:20

Re: Ejaculation précoce

pour une éjaculation ferme et durable tu peux aussi tester PUB INTERDITE !! qui est naturel et efficace
publicité interdite, merci de lire le règlement du forum
Jeanette1977
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2020, 15:36
Localisation : Amsterdam
Contact :

Re: Ejaculation précoce

Les maladies inflammatoires d’appendices des glandes sexuelles surtout à condition de l’absence du traitement et de facteurs psychogènes peuvent former un syndrome stable de l’éjaculation précoce. Ainsi, si un homme souffre du colliculitis d’origine inflammatoire ou hypertrophique du monticule de semences augmente le flux sanguin, il aura des problèmes lors du rapport sexuel. Cela renforce les impulsions nerveuses ascendant et, en réponse à une stimulation du système nerveux central, l’homme arrive à l’orgasme et l’éjaculation précoce. En cas de l’absence du traitement, l’irritation de cette zone augmente, entraînant la baisse de la qualité de l’orgasme, et les éjaculations prématurées répétitives. Parfois ces processus affectent la glande de la prostate. Par conséquent, lors de la correction de l’éjaculation précoce il est important d’effectuer la thérapie anti-inflammatoire de l’ensemble des appendices des glandes sexuelles.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »