Faire l'amour une longue durée (traque) !!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Faire l'amour une longue durée (traque) !!!

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila, j'ai hésité a poster ce sujet, mais j'ai besoin d'en parler désolé si s'est déjà proposer !

Bon, je me suis marié ça fait déjà maintenant 10 jours, et on fait l'amour moi et mon chéri, le problème vient de moi, il adore faire l'amour avec moi, il m'aime à un point, moi aussi hein, donc jusque là c'est bien !!
Le juste problème s'est que moi je ne peux pas faire l'amour une longue duré autant que lui qui adore ça, mon envie de faire l'amour avec lui est limite et je me fatigue facilement, et j'ai envie sur le champ d’arrêter (après quelques minutes bien sur) Et à chaque fois que le temps approche pour coucher avec lui, j'ai le traque et le mal de ventre !
On m'a dit que c'est juste temporaire comme je débute, mais je voulais avoir cotre avis la dessus si possible, car vous êtes les seules a m'aider pour éclaircir ce juste blèm qui m'étouffe :(

Merci d'avance !
Kiss
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Faire l'amour une longue durée (traque) !!!

Je crois qu'elle veut parler de la durée de l'acte (si j'ai bien compris lol) c'est qu'au fond pendant l'acte un moment donner elle a comme envie d'arrêter. Mais bon non plus ça m'est jamais arrivé. Donc je ne peux pas vraiment t'aider...Mais bon j'espère pour toi que ça passera!
Ah et je crois aussi qu'elle voulait dire: " quand le temps approche pour coucher " pour dire ''quand on est sur le point de faire l'amour''! Du moins, encore là, c'est ce que j'ai compris c'est peut-être moi qui me trompe aussi lol

Désolé de ne pas pouvoir t'aider vraiment!
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faire l'amour une longue durée (traque) !!!

Oui je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi en fait hein ..
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Faire l'amour une longue durée (traque) !!!

Effectivement, à part lui parler je vois pas ce qu'il y a à faire. Peut-être que oui ça passera avec le temps!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faire l'amour une longue durée (traque) !!!

Oui robby s'est exact tu as compris se que je voulais dire ^^

Je veux dire le moment ou on va faire l'amour, je veux soudainement au milieu de l'acte arrêter !! Je lui en ai parler d'ailleurs donc bon !!
Bref, merci pour vos avis !!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Faire l'amour une longue durée (traque) !!!

Le mieux est de lui en parler effectivement.

Tu penses que c'est à cause de quoi exactement que tu as envie d'arrêter au milieu de l'acte ? Est-ce qu'il pense aussi à ton plaisir ? (je dis ça parce que ça pourrait être une raison)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »