Grossesse, prise de sang ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Eloa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:39

Grossesse, prise de sang ?

Bonsoir les filles :)

Bon voila, j'ai des doutes concernant le fait que je sois enceinte ou pas...( Les remontrances, plus tard^^) Et vendredi j'ai des prises de sang à faire, (6 au total) est-ce que vous savez si je leur demande par exemple de m'en rajouter une il pourront me le faire ? (Pour savoir si je suis vraiment enceinte ou pas) J'y vais avec le carte de mutuelle de ma mère pour être remboursée à 100%, donc normalement je devrais pas la payer, j'ai demandé a la secrétaire, elle m'a dit que ce serait bon pour le paiement, mais est-ce que vous pensez-qu'ils pourront me faire une prise de sang supplémentaire ? :/ Sinon, vous pensez que je peux demander au secrétariat si elle sais ? Parce que j'y vais sans rendez vous, entre deux heures de cours ( Ils sont prévenus de ma venue.)

Je sais pas si j'ai été très compréhensible, mais merci à celles qui voudront bien me répondre :)
Æ.
Alexandre & Elodie,
Amour Éternel.
[14.09.2011]


; You'll never walk alone... '


Image
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Grossesse, prise de sang ?

Si tu veux vraiment en être sur demande au médecin qui va te faire la prise de sang ou a la secrétaire avant de rentrer faire ta prise de sang , mais bon tu aurait pu aussi acheter un test a la pharmacie comme sa sa t'aurais pas trop embêter :)
Avatar du membre
Eloa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:39

Re: Grossesse, prise de sang ?

Jy ai pensé aussi, mais bon il est pas gratuit, et pas fiable a 100%. Alors que la prise de sang, c'est tout le contraire :)
Merci de ta réponse en tout cas :)
Æ.
Alexandre & Elodie,
Amour Éternel.
[14.09.2011]


; You'll never walk alone... '


Image
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Grossesse, prise de sang ?

Coucou Eloa !
Le plus simple, appel ton doc et demande lui de prévenir le laboratoire ou tu fera tes prises de sang comme ça tu es sure!!
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Grossesse, prise de sang ?

Les test sont fiables a 99,9% mais c'est toi qui décide ! ( C'est comme ce qui a d'ecrit sur les préservatifs xD )
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Grossesse, prise de sang ?

Moi mon test de grossesse le premier etait positif.. j'en ai fait un 2eme une semaine après qui etait négatif.
Prise de sang dans la foulée et me voila enceinte de 4mois !!!
Alors si tu veux être sure, prise de sang !!!!!
3 janvier 2012 : Maëlis <3
melou06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2012, 18:41

Re: Grossesse, prise de sang ?

Effectivement le test de grossesse n'est pas toujours fiables. As-tu réussi à obtenir ta prise de sang? Il suffit de la demander au médecin, cela m'est déjà arrivé et il m'en avait prescrit une sans que je ne paye la consultation.
melou06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2012, 18:41

Re: Grossesse, prise de sang ?

Effectivement le test de grossesse n'est pas toujours fiables. As-tu réussi à obtenir ta prise de sang? Il suffit de la demander au médecin, cela m'est déjà arrivé et il m'en avait prescrit une sans que je ne paye la consultation.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »