comment savoir si on est bi ou lesb?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
anais2524
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:10

comment savoir si on est bi ou lesb?

voila je me sent attirée part les filles mais je ressent des petits frisson part rapport aux garcon donc???
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

Salut ! Je pense que beaucoup de filles vivent cette expérience, même les mecs d'ailleurs. Il arrive un moment dans la vie où l'on se sent également attiré par le même sexe que soi. Tout ce que je peux te dire c'est de tenter quelque chose avec une fille. Juste l'embrasser hein, après si tu embrasses une fille et que tu es bien, voir même que ça te donne envie d'aller plus loin ben tu sauras fixée ! Et au mieux, si un jour t'embrasses une fille et que vous avez toutes les deux envie d'aller plus loin, allez-y ! ;)
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
anais2524
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:10

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

merci c'est gentil de ta réponse. justement un jour je me suis retrouvée confronté au probleme avec une fille mais jai pas osée par peur detre mal alaise. sinon en voyant une fille en sous vetement ou meme en bikini m'attire beaucoup donc sa me trouble un peu.
tic-tac-tu-craque
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2012, 16:30

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

J'aime les mecs mais j'aimerais qu'une fille me donne du plaisir , je suis pas prête a moi lui en donner mais moi fermer les yeux et me laisser faire .. Pourtant je ne me mettrais pas avec une fille , cela veut il dire que je suis bi ?
anais2524
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:10

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

je pense pas tic tac mais c telment bizarre l'amour!!
tic-tac-tu-craque
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2012, 16:30

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

C'est pas de l'amour là c'est juste une envie mais qui me met mal a l'aise
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

Si tu étais réellement attiré par les filles tu t'en fouterais du regard du monde et tu ne fermerais pas les yeux si une fille t'embrasse.
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

Je ne suis pas d'accord avec Clémence. Quand on se découvre c'est normal qu'on est timide, la première fois que j'ai fait l'amour avec une fille c'est elle qui a du prendre les choses en main, après j'ai réussie à ma laisser aller et à m'occuper d'elle également mais au début il y a toujours cette peur, cette timidité ! C'est comme une première fois avec un garçon, on est toutes un peu timide aussi. :grin:
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

anais2524 a écrit :merci c'est gentil de ta réponse. justement un jour je me suis retrouvée confronté au probleme avec une fille mais jai pas osée par peur detre mal alaise. sinon en voyant une fille en sous vetement ou meme en bikini m'attire beaucoup donc sa me trouble un peu.
Désolé du double poste mais il ne faut pas te priver par peur, au contraire, laisse-toi aller ! Si ça tombe, après ce baiser, voir plus, tu en voudra encore ! :wink:
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Edit !!!
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

Bonjour,

Cela ne veut absolument rien dire. Tu ne sauras que plus tard qu'elle est réellement ton orientation sexuelle.
Personnellement, de l'âge de 15 ans, jusqu'à 19 ans, je pensais être lesbienne. Je tombais amoureuse de filles, mais n'ai jamais fait l'amour avec une fille, ni n'est sorti avec.
En réalité c'était juste une période, car maintenant, je peux t'affirmer que je suis bien hétéro. :)
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: comment savoir si on est bi ou lesb?

Je me pose la meme question...Pour savoir il faut tester .
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Répondre

Retourner vers « Sexualité »