Jamais envie de faire l'amour

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Jamais envie de faire l'amour

Alors voilà ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon copain et cela fait à peu près 2 ans et demi que nous faisons l'amour, ma première fois était avec lui. Mais le problème c'est que lorsque nous faisons l'amour je ne ressens aucun plaisir et j'ai des douleurs et je ressens de fortes brûlures... Donc c'est pour cela que je n'ai jamais envie de faire l'amour.. On a déjà essayé le lubrifiant, l'huile de jojoba mais rien n'y fait...

Si vous avez des conseils.. Merci d'avance =)
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jamais envie de faire l'amour

J'étais comme toi, j'ai changé de pilule récemment et depuis ça va mieux! Tu sais d'où vient le problème? Tu es stressée?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jamais envie de faire l'amour

Oui c'est peut-être le stress parce que moi je sais que quand je suis stressée ou que quelque chose me tracasse, c'est même pas a peine de tenter un calin ! lol
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jamais envie de faire l'amour

Ca m'arrive d'avoir mal pendant les rapports, c'est souvent après la période de mes règles. Dans ces cas là il y a des positions qu'il vaut mieux comme la levrette, sinon je suis pliée en 2 le lendemain. Quand on a pas eu assez de préliminaires aussi ça me fait mal. Donc après la période de mes règles je fais trèèès attention lol et après 2 ou 3 rapports comme ça, tout va mieux.
Troubadour14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2012, 16:08

Re: Jamais envie de faire l'amour

Si c'est grave, il ne faut pas hésiter d'aller voir un sexologue!
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Jamais envie de faire l'amour

C'est marrant j'ai l'impression de me lire! c'est exactement la même chose pour moi. Ça a toujours été comme ça ou c'est depuis un certain temps? Tu prends la pilule?
Image
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Jamais envie de faire l'amour

Oui ça a toujours été comme ça. Les brûlures sont plus fortes quelques jours avant mes règles. Oui je prends la pilule.
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Jamais envie de faire l'amour

C'est peut être dû a la pilule alors non? peut être que tu pourrais essayer de la changer
Image
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Jamais envie de faire l'amour

Oui c'est ce que je me suis justement demandée hier.. Car sur internet j'ai pu voir que des filles souffraient des mêmes symptômes que moi et c'était dû à leur pilule. A ce que j'ai lu, la pilule provoque une sécheresse vaginale, ce qui peut provoquer des brûlures lors des rapports. Le problème c'est que chez certaines filles le fait de changer de pilule n'améliore rien, il faut qu'elle l'arrête complètement pour ne plus souffrir de ces douleurs. Le problème c'est que moi je ne peux pas arrêter la pilule car grâce à la pilule je n'ai plus mes règles tous les 15 jours et grâce à la pilule je supporte les premiers jour de mes règles car avant je ne pouvais pas bouger de mon lit et j'avais l'impression que j'allais mourir :S
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jamais envie de faire l'amour

Malheureusement des fois on n'a pas le choix. Certaines femmes sont contraintes de ne plus prendre de moyen de contraception parce qu'elles sont forcées, question de santé aussi.
Les pilules sont plus ou moins dosées en hormones. Mon ancienne pilule provoquait la même chose que toi, j'en ai parlé à mon docteur, et j'ai changé 3 fois de pilules pour ça. Il existe tellement de pilules, que tu trouveras bien celle qui te correspond. Mais parles-en à un docteur, parce que chez moi ça avait causé des soucis au niveau vaginal d'avoir garder ça pour moi :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »