Avoir peur avant de faire l'amour..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Avoir peur avant de faire l'amour..

Coucou les filles !

Il y a une chose que je n'ose pas souvent dire, c'est ma peur avant de faire l'amour même si je l'es déjà fait, j'ai peur, peur de mal m'y prendre et j'ai peur que par la suite il ne veule plus de moi a cause de sa je ne dit pas souvent non aussi a cause de sa..
Alors que parfois je ne veux vraiment pas :-?

Enfin les filles si vous avais des conseille a me donner s'il vous plais..
(En ce moment j'ai pas de copain mais avec chaque de mes copains sa me fait sa :( )

Bisous :<3:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Avoir peur avant de faire l'amour..

On a toute eu cette peur une fois dans sa vie .. pour moi j'etais comme Julia , javais peur de pas être "au niveau " on va dire vu qu'il est le seul avec lequel je l'ai fait alors que lui il avait eu plusieurs expérience ..mais j'en ai parler a mon homme et il m'as rassurer en me disant que je n'avais pas de quoi avoir peur et que en gros c'etait pas une compétition.. et a chaque fois il me mettais en confiance et petit a petit j'ai repris confiance en moi ... :wink:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Avoir peur avant de faire l'amour..

Je pense aussi que c'est une peur normale. Mon copain a déjà eu pleins d'exs et donc pas mal d'expérience, moi lui c'est mon premier donc au début j'avais très peur de ne pas être au niveau, peur qu'il me quitte, peur de ne pas le satisfaire etc... Je lui en ai parlé, il a su me rassurer, et puis plus le temps passe, plus je me sens à l'aise avec lui, je prend confiance en moi et en lui et cette peur disparait. C'est normal au début de chaque relation mais prends confiance en toi c'est la seule solution pour oublier cette peur.
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Avoir peur avant de faire l'amour..

C'est tout à fait normale je pense , mon chéri à eu des expériences avant alors que pour moi s’étaie le premier alors je lui ai parler de mes angoisses de ne pas être à la hauteur et à toute suite su me rassurer. Et depuis j'ai pris confiance en moi ce qui fais que j'y pense presque plus. Je pense qu'il faut juste que tu prenne confiance en toi.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Avoir peur avant de faire l'amour..

Je suis peut étre pas la mieux placée pour te conseiller vu que je n'ai pas encore franchi le pas et avoir des rapports "sérieux" là où on va loin avec mon copain mais je pense que la meilleure façon de s'y prendre c'est d'avoir confiance en toi et en lui, de te sentir à l'aise, relax, zen, sans stress ni angoisse, il ne faut pas que tu te pose trop de questions du genre ( comment faut-il que je fasse ? comment est ce que je dois me comporter/m'y prendre ? ai-je été bonne ? qu'en pense-t-il ??) sinon tu en seras vraiment perturbée, bloquée voire même complexée et ça, pourrait bien avoir un impact, un effet néfaste sur ta vie sexuelle.
Sois juste toi et tu verras que tout ira bien !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Avoir peur avant de faire l'amour..

Merci les filles, pour tout ce que vous m'avais dit..
Je vais suivre vaux conseilles car ils sont très intéressant.
A mon prochain rapport je vais penser a vous ^^ avec tout ce que vous m'avais dit :) il faut juste que je prenne confiance en moi comme vous me dites :)
Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Sexualité »