Ne sait pas comment faire

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Ne sait pas comment faire

Salut les filles, j'ai un problème. Quand je fais l'amour avec un garçon, je n'ose pas prendre d'initiative, je ne sais pas quoi faire. ça peut paraitre ridicule mais je ne bouge pas et je ne sais pas s'il faut bouger ou pas, j'ai peur de passer pour une épave.
Pareil pour les prélis, je n'ose prendre aucune initiative, ça doit etre frustrant pour lui. J'ai tellement peut d'avoir l'air con que j'ose rien. J'ai déjà couché avec 2 garçons, ils n'ont rien dis par rapport à ça mais je me doute bien que je suis censé faire quelque chose. Je sais pas si vous avez tout compris mais j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.

Bisous <3
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ne sait pas comment faire

Ca fait longtemps que tu as des rapports avec ce garçon ?

Je pense qu'il faut que tu prennes confiance en toi, c'est normal au début d'être un perdue et de ne pas savoir comment faire, tu peux demander au garçon de te guider un peu, et ensuite ça vient tout seul dès que tu te sens plus à l'aise et que tu as pris confiance en toi. Tu peux en parler à ton copain, il pourra te rassurer et te guider un peu. J'étais pareil au début, c'est normal, et puis avec le temps je me suis sentie plus à l'aise donc c'est plus facile de prendre des initiatives surtout que on sait ce que le garçon aime.
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Re: Ne sait pas comment faire

Le problème étant que ce n'est pas avec mon copain. Mon dernier rapport date d'il y a 9 mois et je ne savais pas comment faire. Normalement demain soir, il risque de se passer quelque chose avec un garçon et je ne sais pas comment faire et ça me fait peur, j'ai peur de passer pour une épave :/
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »