Allez voir allieur...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Allez voir allieur...

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été crée...

Ma copine sort avec un mec qui ne veut presque pas l'embrasser et qui ne veut pas coucher avec elle.Il l'a repousse a chaque fois qu'elle essaye ( passon les détail ) Elle nous raconte qu'elle flirt avec d'autre garçons elle a déjà couché avec des garçons qu'elle n'aimait pas pendant que son petit ami ne sais rien

J'ai été tenter de lui dire mais je ne l'ai pas fait. Etes vous déjà aller voir ailleur?
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Allez voir allieur...

Ta copine ne m'as pas l'air très fidèle .. C'est normal que son copain ne veuille rien faire avec elle, si elle va voir ailleurs c'est pas sympa pour lui. Et si elle veut s'engager dans une relation juste pour coucher avec des mecs, elle n'ira pas très loin dans la vie ..

Perso j'ai jamais été voir ailleurs, et je le ferais jamais. Pour moi, quand on à un copain, c'est qu'on l'aime et donc on n'as pas besoin d'aller en voir d'autres !

Après elle fait ce qu'elle veut hein, si ça lui plaît d'être comme ça :roll:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Allez voir allieur...

Je me demande si je doit le dire a son copain?
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Allez voir allieur...

Déjà je ne pense pas que ce sujet est a la bonne place mais plutot, dans " Amour".
De plus je ne sais pas comment je réagirais, mais je ne crois pas que j'irais le dire, je m'en occuperais pas, ce ne sont pas mes affaires. D'un autre coté ce qu'elle fait à son copain, c'est pas cool, donc ce serait cool qu'il soit au courant.
Parle lui à elle plutot, et dit lui que son hatitude n'est pas normal, puis que si elle veut des relations comme ca autant ne pas ce mettre en couple non ?
Je trouve que ca se fait pas, tu peux lui dire que si elle continue, tu le diras a son copain, enfin convaint là d'arreter parce que bon ...
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Allez voir allieur...

Moi ce qui me chiffonne, c'est que si son copain ne l'embrasse pas ou qu'il na pas de relation avec elle je ne vois pas pourquoi il sortent ensemble .. etre en couple avec une personne c'est partager des choses de la vie oui mais les bisous et le sexe en fait partie ..
Moi a mon avis c'est son copain qui doit se remettre en question quoique ton amie je suis pas d'accord avec son raisonnement ( elle le trompe c'est pas joli sa !!

EDIT : essaye de parler avec ta copine pour qu'elle en discute avec son copain !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Allez voir allieur...

Je vois pas trop pourquoi elle reste avec en fait.. Parce qu'elle dit qu'il l'embrasse pas ni rien, donc déjà c'est pas un couple, puis ensuite elle va voir ailleurs, donc pourquoi pas le quitter et au moins elle aura un comportement meilleur que ça! Parce que tromper son mec, je trouve pas ça cool, peu importe la situation ! Si elle est pas heureuse avec lui, elle le quitte et voilà...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Allez voir allieur...

Je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Et Sarah je pense que ce sujet a autant sa place ici que dans amour ou même amitié donc laissons le là^^
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Allez voir allieur...

Quand je lui en parle elle me repousse et m'envoie balader
Je vais lui dire que j'irait le dire a son copain pour qu'elle arrète...
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Allez voir allieur...

Je suis d'accord avec ce qui a été dit aussi !
Si elle est pas bien avec lui, je pense que c'est mieux de le quitter, plutôt que de le tromper ! :S
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Allez voir allieur...

Essaye de lui faire pression comme quoi tu vas tout cafter a son copain .. fait lui peur pasque la vraiment cette situation sa peux pas continuer comme sa !!
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Allez voir allieur...

Si tu vas dire à son copain la vérité, il y a de forte chance pour que ta copine se transforme en tempête.. bref comme la suggéré Miss_bobo pose lui un ultimatum concernant ces relations en dehors de son copain. Maintenant effectivement si elle ressent le besoin d'aller voir ailleurs c'est qu'elle n'est pas comblé de sa relation.

Concernant le garçon je ne me permettrais pas de le juger sans savoir pourquoi il agit ainsi.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Allez voir allieur...

Tout a fait d'accord Alinda ! Le pauv' gars qui est totalement out ! C'est juste moche pour lui hein ...
tiens nous au courant si ya du nouveau :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »