Besoin de vos conseil les filles ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Ayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2012, 14:19
Localisation : Paris

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

En effet, ton copain est assez louche... Si cela est vrai qu'il l'a déjà fait plusieurs fois auparavant, sans trop pour autant aimer vraiment les personnes, et que c'était purement sexuel, je ne vois pas pourquoi il dit qu'avec toi il n'est pas prêt, étant donné qu'il soit amoureux de toi. De plus, si cela fait effectivement 3 ans que vous êtes ensembles, comme il a été dit en haut, il devrait attendre qu'une chose : c'est bel et bien de le faire avec toi. Ou bien, peut être qu'il est prêt (c'est même sûr, parce que son excuse bidon qu'il la garde pour lui), c'est juste que peut être bien il t'aime trop pour te faire perdre ta virginité, et peut être qu'il a trop de respect pour toi. Ou alors, il a trop honte de t'avouer qu'il est mauvais au lit ! xD Hypothèse envisageable !
M'enfin bon, le coup du "il fréquente peut être quelqu'un d'autre" hum, je n'y crois pas trop. Ca fait quand même près de 3 ans que vous êtes ensembles, si il aurait quelqu'un d'autre dans sa vie (exemple : son ex), y'a de belles lurettes qu'il t'aurait laisser tomber, je pense !

En tout cas courage !
"Les one direction sont détestés par les garçons et aimés par les filles parce qu'ils chantent ce qu'une fille aimeraient entendre et ce qu'un garçon a peur de dire."
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Merci ayumi , je pence que il à trop de respect pour moi pour m'enlever ma virginité , je sais qui les amoureux de moi je n'en doute pas une seconde =) !
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Répondre

Retourner vers « Sexualité »