Epilation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Laurhaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2012, 16:31

Epilation

Coucou les filles,
Voilà j'ai bientot 18ans et sa fais quatre mois que je suis avec mon chéri maintenant et je sais qu'il aimerais beaucoup qu'on passe à l'acte ensemble et je pense etre prete seulement le probleme qui fais que sa me bloque ce sont les poils ( pour ma pars notamment.. ) jen es comme toute les filles mais jaimerais mepiler, et je vis avec mon pere et mon frere comme ma maman es décédé je ne peu pas en parlé avec elle.. Et depuis que jai arreter le lycee les copines mon tourné le dos donc jaurais aimé savoir comment faire et tout sa.. Merci davance.. :)
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Epilation

tu t'es presenter avant de poster ? ( car s'est obligatoir)
Sinon pour ton probléme .....
je n'ai que 12 ans alors pour le rasoire je n'ai pas trop de conseille a te donné sinon ba tu peus allé cher l'estetissienne (je ne sais pas comment ca s'écrie :dsl: )
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Epilation

Merci de commencer par aller te présenter avant de poster c'est obligatoire, première rubrique du fofo :)
Marie02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:48

Re: Epilation

Le plus rapide, le rasoir! Mais ça repousse très vite. Sinon les garçon aiment le ticket de métro :-)
Marie02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:48

Re: Epilation

Moi je préfere tout raser mais autant lui dire plusieures méthode d'épilation. :-)
Marie02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:48

Re: Epilation

Oui je sais donc je dis que moi personnellement je rase tout et que mon copain préfere comme ça, mais oui évidement certains garçon ou homme n'aiment pas ticket de métro
Marie02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:48

Re: Epilation

oui si tu veux
Katycats.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:58
Localisation : Mars ?

Re: Epilation

L’esthéticienne te conseillera mieux que nous, je pense. :]
Merry Christmas. Fuck, i'm panda.
____________________________________________

Part of me.
Image

Répondre

Retourner vers « Sexualité »