j'ai besoin de vous

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé
ame46
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2012, 01:12

j'ai besoin de vous

bonjour ,
moi je vous demande votre opinion j'ai 2 question la premier je me demande si je serai enceinte mais mais j'ai pas de symptôme apar que j'ai pas me règle . je vous explique:
-sa fait 3 mois que j'ai eu ma dernière relation sexuelle
-on a pris un condom
- je prend la pilule
-il est venu dans ma bouge et j'ai avaler
-une semaine après j'ai été dans ma semaine, le mois de novembre aussi mais pas
- a fin novembre j'étai supposer de l’être et je ne les pas été
- en plus moi j'ai des genre de kiss au ovaire alors ma gynécologue ma dit quand je vais vouloir des enfant il des grosse chance que j'ail besoin de traitement pour pouvoir avoir des enfant.
d’après vous je suis tu enceinte ?

ma deuxième question est que mettons que le gars rente pas son pénis dans mon vagin et ne vien pas.
il tu des chance de tomber enceinte?

merci beaucoup j'ai hâté d'avoir vos réponce :P
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: j'ai besoin de vous

Bonjour, tu n'es pas très clair, mais je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte, tu prends la pillule, de plus... On ne peut pas tomber enceinte si tu avales ^^'... Donc appel une gynéco pour que tu vois avec elle pourquoi ta pas tes regles peut etre a cause des kystes ? De plus, si dans ton rapport il n'est pas rentré dans ton vagin, que tu ne lui as fait qu'une fellation tu ne peux pas tomber enceinte ...
Donc pour répondre à ta deuxième question, on ne peut pas etre enceinte si le pénis de l'homme de va pas mettre les spermatozoide dans ton vagin.
La route du sperme quand il rentre par les amidales, n'est pas la même que quand il rentre par le vagin, il ne se retrouve pas au même endroit après ;)
ame46
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2012, 01:12

Re: j'ai besoin de vous

meric et oui je vais aller me présenter ;)
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »