Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Coucou les filles !
J'ai un peu hésité avant de poster, mais j'aimerais votre avis sur quelque chose.

Voilà, en discutant avec des potes, ils ont dérivé sur le sujet du sexe. Une pote m'a dit que c'était beaucoup mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux partenaires et que le deuxième est plus expérimenté.
Qu'en pensez-vous ??

En même temps (si c'est pas trop indiscret ...) au bout de combien de temps l'avez-vous fait avec votre copain ??
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Si si, je vois ce que tu veux dire.
Je pense que les deux expériences apportent quelques chose de différent. Mais c'est marrant parce qu'elle m'a dit ça comme si elle attendait que je lui dise quelque chose derrière, que j'ajoute quelque chose ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Avec mon premier copain on l'as fait au bout de 1 an !! Bon c'est pas que je voulais pas mais il y a eu des complications... C'était la première fois pour tout les 2. Avec Benjamin on la fait après 2 semaines :mmdr:
Donc je peux pas te dire comment c'est si yen a que 1 pour qui s'est sa première fois. Mais il ne faut pas t'inquiéter si vous n'avez encore rien fait ni l'un ni l'autre, se découvrir ensemble c'est beau, un peu maladroit mais c'est un beau moment si tu es avec celui que tu aime !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Ouh-là oui t'inquiète pas, j'envisage pas de faire ça tout de suite.
C'était juste une façon un peu maladroite d'avoir plusieurs avis extérieurs ^^'
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Moi je l'ai fais au bout d'un mois et demi , je me sentais pas prête de ce fais on en à discuter et il à su trouver les bon mots pour me rassurer. Pour moi sa à été un plus qu'il es déjà eu des conquêtes avant car il savait ce qu'il faisait et cela m'a rassurer.

Moi aussi j'avais peur qu'il me compare à ses ex , je lui ai demander et il m'a dit que au début je n'avais pas d'expérience je n'allais pas trop apprécié sauf qu'il m'a dit que j'étais la plus coquine.

J'avoue que je ne regrette en rien le fait qu'il ai eu de l'expérience avant étant donné que je souhaitais sa chez un homme.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Moi je l'ai fait au bout de 3-4 semaines, je me sentais prête.

Mon copain avait déjà eu pas mal d'expériance avant, avec plusieurs filles différentes donc au début j'avais aussi super peur de ne pas être à la hauteur, qu'il me compare à ses exs et c'est vrai que sur ce point là j'aurai préféré qu'il ne connaisse que moi lol

Mais sinon, moi j'ai trouvé ça bien qu'il l'avait déjà fait, parce que comme ca a été dit il a pu me rassurer, me guider tout en tendresse, il a bien fait attention à moi, et ça m'a bien aidé. En fait, j'aurai pas trouvé ça super si c'était la première fois pour lui aussi parce que du coups les deux doivent être super maladroit quand même lol Enfain je trouve que ça aide bien et que c'est rassurant quand son partenaire l'a déjà fait avant nous, mais ca doit être tout aussi magique quand c'est la première fois pour les deux et que le couple découvre ensemble le plaisir !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Avec mon ex on la fait au bout de 6-7 mois et c'était la première pour les deux, donc et bien on ne savait pas du tout comment faire, c'était stressant, car peur de se faire mal etc.

Avec Mika euh comme Oriane mdr au bout de 2 semaines... Mdr et on l'avait déjà fait tous les deux donc c'était top. :<3:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mieux quand c'est la première fois pour l'un des deux ??

Perso, avec mon copain on l'a fait au bout de 5 mois; lui avait déjà un peu d'expérience, moi c'était mon premier, il m'a pas mal rassuré et tout du coup ^^

Après, je sais pas ce qui est exactement le mieux, et comme l'ont dit les filles, si c'est la première fois pour tous les deux, vous découvrirez tout ça ensemble. En sachant que de toute façon la première fois c'est jamais exceptionnelle (dans le sens où on peut avoir mal et qu'on découvre la chose, donc on peut stresser un peu ^^), ça ira beaucoup mieux ensuite ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »