surprendre une copine avec mec

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 12 sept. 2010, 15:24

surprendre une copine avec mec

Bonjour a toutes.

J'ai besoin de votre avis.
Hier je suis allé avec une copine à la piscine. Cette copine a un copain depuis env 8 mois.
Un peux avant de partir, je suis allé au toilette et je l'ai surpris allé dans un vestiaire avec un mec qui n'est pas son copain.
Le pb est que je suis très amis avec les 2. J'en ai parlé à ma copine qui m'a demandé de ne rien dire car elle n'a fait que des prelim. J'ai du mal à regarder son copain depuis, je suis prise entre les 2 !

Vous feriez quoi ?

Bisous
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: surprendre une copine avec mec

Bonsoir !

Cette situation est assez délicate, mais je pense que je dirais à ta copine, de soit arrêter de faire ça à son copain ou alors, de mettre un terme à sa relation si elle veut faire des prelim avec d'autres mec.
Après si tu veux pas te prendre la tête, t'occupe pas de leurs histoires, ça finira par leurs retomber dessus, mais le mieux serait que ta copine ce mette célibataire..
Takethemoment
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:44

Re: surprendre une copine avec mec

Si t'étais à la place du mec, tu aimerais savoir ou pas ? Et si t'étais à la place de la fille, t'aimerais que quelqu'un le raconte ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: surprendre une copine avec mec

Takethemoment tes questions apportent pas grand chose... Bien sur qu'à la place du mec n'importe qui voudrait savoir et à la place de la fille personne ne voudrait qu'on la balance... Mais bon, je suis d'accord avec Julia sur toute la ligne, qu'elle mette la pression à sa copine pour qu'elle avoue ou qu'elle règle les problèmes avec son copain.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »