Mon copain ne me comble pas.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Mon copain ne me comble pas.

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je viens à vous pour vous parler d'un problème que j'ai avec mon copain.
En fait, quand on fait l'amour, il n'est pas très doué..on se retrouve tous les week-end, et à chaque fois la pénétration ne dépasse pas 2 min, c'est super frustrant. Sauf, qu'il commence aussi à bacler les préli, dans le sens où parfois il ne me doigte même pas. Il me dit qu'il n'est pas très long car a fait une semaine qu'on ne s'est pas vu, mais quand on recouche ensemble le lendemain, c'est quasi la même chose.
Ca va faire plus d'un an qu'on sort ensemble, et rien que cet été, il était bien plus efficace que ça, il durait plus longtemps et était plus attentionné. Je ne sais pas si c'est la période de l'année qui fait qu'il soit fatigué mais quand même...
Il commence à se dire qu'il est quasi éjaculateur précoce. On en a déjà parlé ensemble, et s'est une fois mis à pleurer. C'est très gênant pour moi car je ne veux pas non plus le rabaisser. Depuis toujours, je lui dis que je prends du plaisir avec lui (j'ai déjà eu des orgasmes il y a qq mois), car pour moi, c'est de l'ordre psychologique et je lui donne confiance au maximum. Mais c'est vrai, que depuis 1 mois ça commence à me peser d'être toujours frustrée. D'autant que j'ai une forte libido.. Je commence à le repousser des fois, car je sais que ça va pas être terrible, alors que j'en ai envie.

Je tiens à dire que je l'aime vraiment, et que j'ai honte pour notre couple. Je n'ose pas me confier à des amis ou à mon frère dont je suis proche.
J'en viens même parfois à me dire qu'il faudrait que j'aille voir ailleurs pour me rassasier, surtout qu'en semaine, ce ne seraient pas les occasions qui manqueraient. Je me sens très mal à l'aise de penser ça et ça me fait peur. C'est pourquoi je vous demande votre avis aujourd'hui.

Merci d'avance pour vos avis, vos conseils et vos témoignages.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain ne me comble pas.

Quand vous faites l'amour, déjà ne pas négligez les préliminaires mais ne pas en abuser aussi, parce que sinon il va kiffer et l'orgasme viendra plus vite pour lui... Et pendant l'acte, vous faites des pauses ? Pour qu'il relâche la pression quand il sent que ça vient trop trop vite ? Ton copain peut tenter de "stopper" en s'arretant net. C'est frustrant pour nous les filles, mais bon mieux vaut ça que l'orgasme rapide et que toi niet dans tes dents :wink:
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Mon copain ne me comble pas.

Ca nous arrivait avant, mais là, on a même plus le temps sans exagérer, quand ça dure 30sec, c'est chaud quoi! Ouais mais j'ai pas le temps de prendre du plaisir quoi, vraiment...
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mon copain ne me comble pas.

Oui c'est assez genant, je comprend, sinon vous pouvez toujours aller voir un sexologue peut etre il vous aidera ?
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Mon copain ne me comble pas.

Coucou!

Peut être que quand ton copain sait que ça vient, il peut se retenir.
A force, ça lui permettra de tenir plus longtemps !
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Mon copain ne me comble pas.

Oui c'est peut-être une bonne idée. Merci de ta réponse
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon copain ne me comble pas.

Moi avant avec mon ex sa arriver que sa dure pas très longtemps , bah dans ce cas la je le laisser se reposer 5 minutes et on recommencer et la sa durer plus longtemps psk c'est tout de suite après ^^
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon copain ne me comble pas.

Peut étre que si vous consultiez un sexologue ça vous aidera un peu.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Mon copain ne me comble pas.

Je nous vois mal consulter un sexologue à notre âge..Si d'ici qq mois le problème n'a pas changé, dans ce cas pourquoi pas ^^
Oui Claire, c'est ce qu'on fait dès qu'on peut, et c'est d'ailleurs la seule solution qu'on a pour l'instant.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon copain ne me comble pas.

Ou le faire 2 fois de suite, ça marche aussi ^^. Sinon, peut être le faire plus souvent, il arrivera à denouveau se contrôler parce que pour toi c'est chiant oui. Ne négligez pas les préliminaires aussi. Et comme a dit Claire, le laisser se reposez 5 minutes pour qu'il se retient.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain ne me comble pas.

À vous lire ça a l'air simple à régler ce soucis :grin:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mon copain ne me comble pas.

A 19 ans tu peux très bien aller consulter un sexologue non ? :?:
Y'a pas de honte, et y'a pas d'âge si tu es majeur...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »