première prise de pilule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

première prise de pilule

Coucou les filles, j'ai une petite question à vous posez.

Alors comme c'est dis dans le titre du sujet, je vais bientôt prendre pour la première fois la pilule, sauf que je me demande quelque chose. Mon médecin m'a dis qu'il fallait la prendre le premier jour de mes prochaines règle, sauf que je veux la prendre le matin, et si elle arrive dans l'après midi je vais devoir la prendre le soir je suppose non?
Enfin, j'espère que vous avez compris, je sais pas si c'est très clair..

Voilà, merci ! :<3:
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: première prise de pilule

Coucou, je pense que si elles arrivent dans l'après midi, tu la prendra le lendemain matin. J'avais demandé ça à ma gynéco genre : " si elles arrivent dans la nuit je la prend quand ?" et étant donné que moi je la prend le soir, elle m'a dit qu'il fallait que je la prenne le lendemain soir ^^ Je sais pas si c'est très clair mais bon mdr.
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: première prise de pilule

D'accord, merci pour ta réponse!
Donc je pourrais attendre le matin d'après pour la prendre en fait, si j'ai bien compris !
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Banania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2013, 11:22

Re: première prise de pilule

Coucou :) si elles arrivent dans l'âpres midi tu peut la prendre l'âpres midi mais le lendemain tu la prend le matin . Cela ne poseras pas de problème moi c'est ce que j'avais fais ;) t'inquiéte pas
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: première prise de pilule

D'accord, merci beaucoup !! :bsx:
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »