Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
vilu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:32

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

elle est jeune et puis c'est sa santé parle en a sa mère ou a ta mère
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

vilu a écrit :elle est jeune et puis c'est sa santé parle en a sa mère ou a ta mère
Sa cousine l'a déjà fait et sa mère était au courant :roll:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

vilu a écrit :elle est jeune et puis c'est sa santé parle en a sa mère ou a ta mère
"Dit la fille qui est inscrite sur un site de rencontre..."
Merci d'aller te présenter par la même occasion, c'est obligatoire avant de poster.
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Je les surprise l'autre jour avec un drap en dessous de son tee-shirt elle était avec son copain et il parlait de grossesse, d'enfant... Je suis tout de suite allé voir sa mère qui est partit les voirs et leur a expliquer les risque et tout et tout... Maintenant ma cousine ne me dit plus rien alors je ne sais pas comment sa se passe...
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Coucou mllerire,

Pas évident cette situation tu as le c*l entre deux chaises, tu ne voulais pas trahir ta cousine mais tu voulais aussi son bien.

Tu en as parlé avec sa mère et avec elle maintenant si elle décide de ne plus se confier tu ne pourras pas la forcer. C est je pense à sa maman de prendre le relai et de faire attention à sa fille.

Elle est plus apte à pouvoir voir et soupçonnE ce qui se passe.

Maintenant c est vrai, à 11 ans je suis choquée et me concernant si son "copain" devait venir à la maison je les garderait à l oeil..

Maintenant concernant la grossesse 11a c est jeune pour déjà être réglé et quand bien même c était le cas, cela engendrerait des dégâts considérable sur sa croissan
Si ta cousine ressent rellellement le besoin d avoir un copain de faire l amour etc, c est qu il y a un manque ou un problème pour elle.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Je me suis retrouvée dans le même cas de figure avec ma cousine qui a 7 ans de moins que moi, il y a quelques années. Surtout que le garçon en question était majeur. Je lui ai dit de faire attention, de prendre les choses aux sérieux et d'attendre un peu. Je n'en ai pas parlé à sa mère, mais à la mienne, au cas où...

Alors je te conseille de veiller attentivement sur elle, de la prévenir et d'essayer de la conseiller. Et même si tu ne te sens pas d'en parler à ses parents à elle, peut être d'en discuter avec un adulte de ta famille qui pourrait discuter avec elle.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
BlackAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2013, 18:42

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Tout d'abord, en reparler calmement avec elle. Veut-elle réellement le faire? Et pourquoi si tôt? 3 mois, c'est un peu trop juste pour savoir ce qu'on veut réaliser concernant la vie sexuelle en couple.
Si elle est obstinée, parle-en à sa mère, ou a un adulte digne de confiance. Une discution sérieuse doit à tout prix avoir lieu. Après tout, qu'elle le fasse ou non, on s'en fiche : ik faut juste qu'elle soit certaine de son choix :)
Tiens nous au courant.

BlackAngel ~
Agath.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2014, 11:01

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Salut. Moi je l'ai fait à 14 ans, et je n'ai pas eu de problèmes vis à vis de ça ! Du moment qu'on se sent prête, bien dans son corps, qu'on se protège, qu'on fait gaffe, et qu'on s'aime, tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas pour elle et fais-lui confiance, elle sait ce qu'elle fait je pense ! :)
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Agath comment tu veux qu elle lui fasse confiance? Cest une Gamine de 13 ans et non seulement elle a perdu sa virginité et enplus elle parle de grossesse?! Non faut se reveiller les gens! A 13 ans a 11 ans a 14 ans,vous etes des gamines,comment vous pouvez perdre votre virginité a cette age?! La plus part des gamines de cette age ont juste envie de se prendre pour des grandes,a croire que la premiere fois est un jeu ou une competition . Prete ou pas,il y a des limite Je sais que cest leur vie mais sa me depasse serieux.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »