Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

On était chez ma cousine,dans sa chambre.Et elle m'as annoncé qu'elle voulait faire l'amour.
Le dialogue:


Elle Je vais te dire un truc mais tu promet de le dire a personne,Hein?
Moi Oui,Oui.
Elle Je sort avec un mec!
Moi Depuis combien de temps?
Elle 3 mois un peu près,mais ma mère ne le sait pas.
Moi Tu vas lui dire quand?
Elle Plus tard,mais ces pas là ou je voulais en venir.On a déjà commencé les préliminaire...
Moi Et ta mère ne le sait pas?
Elle Non.Mais toi je sais que tu la déjà fait,je veux dire,l'amour.Sa fait mal?
Moi Deux seconde,tu as 13 ans et demi a peine,et tu veux faire l'amour.Tu es sur que sa va?
Elle Mais oui.Avec mon copain on s'aime vraiment.Mais tu le dis a personne.


Je sais pas quoi faire,Doije le dire a sa mère? Elle n'as que 13 ans en plus et ne connait son copain depuis seulement 3 mois
Que ferait vous a ma place?
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Moi sans hésiter j'en parlerais, bien qu'elle te fait confiance et tout, ou alors tente de la raisonner... Parce qu'à 13ans c'est juste pas possible !!
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Si j'en parle elle va me rejeter...
Aprés ce passage de la discussion j'ai essayer de la raisonner et tout elle ne m'ecoute pas
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Elle va te rejeter euh d'accord mais bon elle a 13ans, faut arrêter un peu les conneries là, c'est un bébé qui veut faire l'amour avec son "amourette". Je te dirais bien d'au moins lui faire la moral sur le préservatif, la pilule etc mais elle va surement te dire qu'elle connait tout, et une fois que ce sera fait, elle sera enceinte, bizarrement :roll:
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Julia a écrit :Moi dans un premier temps, j'essayerais de la raisonner, 13 ans c'est peut-être encore jeune.. Et puis je lui expliquerais que c'est important que sa maman le sache etc... Je ne sais pas trop trop ce que je ferais mais bon, je crois que j'en parlerais à sa maman quand même. Et puis essaie de lui faire un petit cours sur les préservatifs, pilule etc... Parce que bon à 13 ans, on n'est pas toujours consciente des risques.
Je suis d'accord avec Julia, parle lui en toi des risques et de la contraception. Qu'il faut être sûr de la personne et tout ça...
Ne le dis pas tout de suite à sa maman, essaye peut-être de la convaincre que c'est pas quelques choses à faire trop vite et à son âge.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Tente de la raisonner, si elle s'entête toujours parles-en à sa mère, elle te fera la tête pendant quelques jours puis ça passera et plus tard elle te remerciera.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Tenter de la raisonner à son âge, vu le raisonnement qu'elle a déjà, à mon avis ce sera comme parler à un mur. Elle est persuadée que l'amour avec ce garçon, donc faire l'amour c'est la suite logique pour elle. Peut-être qu'elle va te rejeter un temps si tu en parles à ses parents, mais elle se rendra sûrement compte que c'était dans son intérêt.
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Moi je ne pense pas que tu devrais en parler a ses parents, elle t'en voudrais car elle t'a fait confiance!
L'amour n'a pas d'age, moi je l'ai fait a 11 ans, et je comprend tout a fait qu'elle n'ai pas envie d'en parler a sa mere!
Mais si tu paniques un peu c'est surement parce que tu sens en elle un manque de maturité: previens la donc des risques et de la contraception, et dis lui de s'en tenir aux preliminaires pendant encore quelques mois (ce qui permettra de voir si leur histoire est serieuse, dans ce cas, pourquoi pas?)
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Je trouve déjà que 13 ans c'est un peu jeune... Mais, alors, 11 ans... C'est vraiment le tout début de la puberté et pour ma part, à 11 ans. Je savais certains trucs sur le sexe mais, pas assez pour passer à l'acte. Je trouve ça très très jeune, on mesure pas les risques à 11 ans...

Je juge pas, je donne juste mon avis mais, ça me choque énormément... Je sais que les temps changent et qu'on fais ça de plus en plus jeune mais, à 11 ans, on est pas prêt !
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Je les revu dimanche,elle ma dit que son chéri voulait attendre un peu.Alors j'en ai profiter pour tout lui raconter (la pillule,le preservatif,les risque de grossesse...)
J'ai reussi à la convaincre de le dire a sa mère.Elle est partit lui dire.Mais sa ne c'est pas passez comme prévu, Sa mère lui a dit que si elle était préte a le faire elle lui donnerais des pillules et tout.
Maintenant je pense que je ne peut plus rien faire...
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Oulalala... Au moins elle lui a dit lool
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Oui,C'est sûr.
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »