Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Je pense pas que je réagirais non plus de la même manière que sa maman mais, il vaut mieux prévenir que guérir...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Poaa.. mais c'est du grand n'importe quoi la ! Elle risque de le regretter plus tard ! 13 ans ?! mais moi a 13 ans je penser pas du tout a sa quoi... Et la réaction de sa mère je comprend pas non plus.. je suis moi aussi choquer ...Si sa mère prend son partie et l'encourage en plus tu peux rien faire a part lui parler une fois de plus mais bon... alala j'espère que c'est pas la nouvelle génération qui est en train de mal tourner de plus en plus jeune... Je l'ai fais a 15 moi et je trouve sa jeune encore.. mais j'étais sure de moi et pour 11 ans je commente même pas...
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Ben d'un côté, c'est mieux que la mère le sache, et qu'elle protège sa fille en lui expliquant la contraception, et en étant au courant de ses prochains actes, qu'une mère qui ne souhaite rien entendre, ni même en parler à sa fille, donc qui la "fache" car l'ado de 13 ans fera toujours ce qu'elle à envie.
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Julia a écrit :11 ans ???? Non mais je suis désolée mais pour moi là, c'est du grand n'importe quoi ! L'amour n'a pas d'âge mais y a des limites quand même ! Et puis là ça se voit bien qu'elle est un peu beaucoup gamine ! :roll:


Je suis tout à fait d'accord avec toi =) !

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Il faut certe qu'elle attende plus avec son copain. C'est vrai que 3mois de relation c'est un peu tôt. Mais vous savez les filles, tout dépend de votre niveau de maturité pour l'âge de la première fois! Effectivement, 11 ans c'est tôt par rapport à l'age moyen qui est de 17ans en France. Mais il faut savoir que certaines filles ont leur puberté pratiquement finie à 13ans. Ce fut d'ailleurs mon cas. J'ai fais l'amour pour la première fois à 13ans avec mon copain car nous nous aimions vraiment et on se sentait tous les deux prêts. "Amourettes" diriez vous? Pas forcement puisque je suis toujours avec actuellement plusieurs années après et que ça se passe très bien:)
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Je suis d'accord avec Julia , à 11 ans c'est beaucoup trop tôt . Vaut mieux profiter de la vie au lieu de tout précipiter !

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Oui, 11 ans je trouve ça vraiment hyper tôt, j'ai du commencer à penser à ça à 14 ans quoi.. Jusqu'à 16 ans je trouve ça trop tôt en fait, faut surtout pas se presser !
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Elle ma annoncé qu'elle l'avait fait mais qu'elle avait aimé,que son copain et elle recommancerais.
Je suis d'accord avec vous 13 ans c'est troptot, alors 11 je commente même pas.
Après maintenant je peut plus rien faire.
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Avatar du membre
Mohenie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:21

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Julia a écrit :11 ans ???? Non mais je suis désolée mais pour moi là, c'est du grand n'importe quoi ! L'amour n'a pas d'âge mais y a des limites quand même ! Et puis là ça se voit bien qu'elle est un peu beaucoup gamine ! :roll:
Julia a totalement raison, 11 ans ? c'est un peu beaucoup exagéré...et à 13 ans c'est encore trop tôt également, je pense que tu devrais en parler à ses par
ents, tant pis si elle te fait la tête un certain temps mais c'est pour son bien !!
Avatar du membre
Mohenie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:21

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Mllerire a écrit :Elle ma annoncé qu'elle l'avait fait mais qu'elle avait aimé,que son copain et elle recommancerais.
Je suis d'accord avec vous 13 ans c'est troptot, alors 11 je commente même pas.
Après maintenant je peut plus rien faire.
Au moins t'auras essayer de la raisonner, mais tu en as quand même parler à ses parents ? Et au fait le mec il a quel âge ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

Ma sœur a 16ans et ça ne la tracasse pas alors j'ai espoir mdr. Pourtant je lui demande et tout mdrr !
Alors juju il faut y croire :grin:
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Ma cousine 13 ans et demi m'en parle.

C'est vrai que 13 ans c'est assez jeune ...
Mais elle l'a fait , donc c'est trop tard maintenant.
C'est bien que tu lui es parler de ça :smile:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »