Urgent !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Urgent !

Coucou les filles, j'ai un petit soucis, hier soir j'ai eu un rapport (le premier) sauf que le préservatif est sorti sans quand s'en rende vraiment compte, on l'a quand même vite remarqué, le truc étant que je prend la pilule depuis exactement 8 jours, était elle efficace ou non ? J'ai vraiment peur là..
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Urgent !

Coucou :lavache:

Si tu as peur d’être enceinte je te conseille de prendre la pilule du lendemain .
Elle est efficace 72 heures mais plus le temps passe après ton rapport moins elle est efficace donc procure t'en vite si possible!

J'espere t'avoir aidée! :chatcoeur:
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Urgent !

Oui, je l'ai bien pris le premier jour de mes règles, et je l'ai prise comme il faut !
Mais comment aller ce procurer la pilule du lendemain, il faut que j'aille en pharmacie ?
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Urgent !

Oui tu peux la trouver en pharmacie, de plus elle est gratuite car tu es mineure (Si je ne dis pas de bêtises)
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Urgent !

D'accord, merci. Je stresse pas mal d'aller la demander en fait.. Je sais pas si je serais capable d'y aller surtout que je peux pas me déplacer pour aller en ville..
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Urgent !

Non, les tests non pas étaient fait, pour moi c'était la première fois, et lui c'était toujours protégé correctement.
J'ai regardé la notice de ma pilule et elle dit que des la première prise c'est efficace et surtout au bout de 8 jours, vous pensez que la pilule du lendemain est vraiment utile ou non ? Je sais pas quoi faire..
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Urgent !

Personnellement, si il n'y a pas eu oublie de pillule, depuis la première prise comme tu as été protégée dès la première prisen je ne pense pas qu'il a un risque.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »