Lui est ok, mais pas moi...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Katniss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 nov. 2012, 21:59

Lui est ok, mais pas moi...

Coucou !
Comme vous pouvez le voir, j'ai 15 ans,et je trouve que c'est trop tôt pour avoir des relations avec mon petits copain, sauf que lui veut ABSOLUMENT. Je sais pas comment refuser et j'ai peur qu'il ne m'aime plus juste pour ça :/...
- Tu m'aimes réel ou pas réel ?
- Réel

- Together ?
- Together


- You have to win...

Hunger games

This could be the paradise
Coldplay
Katniss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 nov. 2012, 21:59

Re: Lui est ok, mais pas moi...

Julia a écrit :Nan mais attends, y a 1 mois tu savais pas comment embrasser et là tu parles de coucher... Faut pas tout précipiter.
S'il veut ABSOLUMENT et qu'il ne veut pas comprendre que toi tu ne te sens pas prête, c'est qu'il t'aime pas. Tu veux pas, tu trouves ça trop tôt, tu lui dis tout simplement !
Rectification : C'est lui pas moi. Oui, je vais essayer de lui expliquer...
- Tu m'aimes réel ou pas réel ?
- Réel

- Together ?
- Together


- You have to win...

Hunger games

This could be the paradise
Coldplay
Katniss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 nov. 2012, 21:59

Re: Lui est ok, mais pas moi...

Julia a écrit :J'me suis mal exprimée, je voulais dire qu'à votre âge, c'est bien trop tôt. Que ce soit lui ou toi qui veuille, je pense pareil. Vous venez juste de vous embrassez, faut pas se précipiter.
Oui, c'est ce que je veux lui expliquer. 15 ans... Les gens croient qu'on est grand mais pas du tout --.
- Tu m'aimes réel ou pas réel ?
- Réel

- Together ?
- Together


- You have to win...

Hunger games

This could be the paradise
Coldplay
Katniss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 nov. 2012, 21:59

Re: Lui est ok, mais pas moi...

Julia a écrit :C'est pas qu'une question d'âge, on peut aussi être prête à 15 ans. Mais bon là y a encore un mois, tu nous demandais comment embrasser... Donc bon, c'est précipité je pense.
Je suis tout à fait d'accord mais, je suis stressée pour tous. Embrasser 'était une petite étape. Mentalement, je suis trop jeune.
- Tu m'aimes réel ou pas réel ?
- Réel

- Together ?
- Together


- You have to win...

Hunger games

This could be the paradise
Coldplay
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Lui est ok, mais pas moi...

Te force surtout pas, ça servirait à rien. S'il t'aime il attendra :wink:
Personnellement, je l'ai fait à 15 ans avec un garçon avec qui j'étais depuis peu. Et quand je dis "peu" c'est quelques semaines à peine. Sur le moment j'ai pas réfléchis et ça aurait pu être une grosse erreur, heureusement qu'au jour d'aujourd'hui ça fait presque un an et demi que l'on est ensemble. En 1 mois tu peux pas vraiment être sûr de la personne avec qui tu es. Je conseillerai d'attendre que tu sois prête et ne pas te forcer pour lui faire plaisir :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui est ok, mais pas moi...

Ce n'est pas vraiment l'âge qui compte pour le faire pour la première fois avec ton copain. C'est surtout qu'il faut que tu te sentes prête et que tu sois sûre de toi. Bien protégée tu n'as aucun risque sur le côté tomber enceinte ou quoi, mais pour moi ça a toujours été une voire LA grosse étape dans la vie d'une fille étant donné que cela n'implique pas vraiment la même chose pour une fille que pour un garçon (certaines ne seront peut-être pas d'accord, ce que je peux comprendre).
Bref, ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, et qu'il faut que tu sois prête, pas que tu sois forcée à le faire. Explique-lui et s'il t'aime vraiment il te comprendra, ou du moins il t'attendra.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Lui est ok, mais pas moi...

Comme les filles l'ont déjà dit, il faut d'abord que tu te sentes prêtes, ce n'est pas l'âge qui fait que tu ne dois pas avoir des rapports avec ton copain ;car à 15 ans on est être en mesure de le faire mais c'est surtout le fait que tu ne sois pas prête, faut dire que si t'en as pas envie ça ne va sûrement pas marcher. Tu parles de tout ça avec ton petit ami, s'il t'aime vraiment il comprendra et attendra le temps qu'il faudra.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sexualité »